CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUUD vs henry

helio
helio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:24:32

Bon Ruud va aller sucer la bite de Van Nistelroy il t´appelle, je l´entends! :sors:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:25:38

henry: " la difference entre Arsenal et l´EdF c que a Arsenal toute l´equipe joue pour moi" in your ass guy!
En angleterre,tout le monde est unanime pour dire que le best " striker" c RUUUUUUUUUUUUD.
allez sans rancune, continue a coire ke Henry c le meilleur et a kiffer un megalo qui charrie le public apres ses buts. :bye:

yepes75
yepes75
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:27:13

Henry est plus complet et ce n´est pas le même style mais pour moi Henry participe plus au jeu et offre plus de passes décisives donc Henry :ok:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:29:00

au moins henry reconnait que l´équipe est en partie du a son succès actuel et non ruud et apre on dit ke henry est égoiste mdr ! !! gar tu li ocun journo anglais donc tu ne sait pas ke les gens la ba adulent henry et non ruud meme si henry se la pete en markan c buts c pr fermer la geule a des mecs comme toi ( pr tous le respect ke g pr toi) !

helio
helio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:31:51

C´est bon Ruud a raison! C´est le grand footix du forum! :sors:

yepes75
yepes75
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:36:51

Ruud-Rooney Posté le 05 novembre 2004 à 21:25:38
henry: " la difference entre Arsenal et l´EdF c que a Arsenal toute l´equipe joue pour moi" in your ass guy!
En angleterre,tout le monde est unanime pour dire que le best " striker" c RUUUUUUUUUUUUD.
allez sans rancune, continue a coire ke Henry c le meilleur et a kiffer un megalo qui charrie le public apres ses buts.

Parce que Ruud a pas charrié Arsenal après son but sur péno :honte: renseigne toi avant dde parler :ok:

nakata_the_best
nakata_the_best
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:59:08

Ya trop de trous duc qui parlent sans savoir ici. Ca regarde téléfoot et ça se forge une opinion direct. Il faudrait, je pense, connaître un minimum les 2 joueurs avant d´exposer son opinion définitive. J´insinue qu´il faut avoir vu plusieurs match complets de ces 2 grands joueurs afin de les départager. Les comparer n´a tout de même pas beaucoup de sens dans la mesure ou les 2 ont un style différent, un rôle différent, des tactiques différentes.

La raison pour laquelle Van Nystelrooy marque beaucoup est parce qu´il joue en pointe, et qu´il a des joueurs qui sont chargés de l´alimenter en ballons aussi bien à MU qu´aux Pays-Bas. Ne jouent t-ils pas avec un seul attaquant ( comme durant l´Euro)? Ca me semble logique que Van Nystelrooy en mette beaucoup à ce moment là. Mais serait-il capable de remonter le ballon pour aller marquer à la manière d´un Thierry Henry? Personnellement je ne l´ai jamais vu faire mais je n´ai pas-non plus- vu l´ensemble de ses buts.
D´après les images que j´ai pu voir des deux joueurs, j´ai trouvé qu´Henry était + apte à marquer en étant excentré grâce notamment à sa frappe enroulée. Mais je ne soutiens pas qu´il est plus puissant de la tête, car c´est bien le point fort du joueur hollandais.

Pour conclure ce ptit speech, je dirais que la comparaison entre les 2 joueurs n´est pas logique puisque l´un est un renard des surface et l´autre un attaquant créatif ( meilleur buteur et meilleur passeur décisif il n´y a pas si longtemps).

>> Bien sûr que mes arguments peuvent être contredis, mais démontrez moi simplement le contraire. Si vous défendez " RUUD!" faites preuve d´intelligence, ne me sortez pas " ta gueule, t´y connais rien au foot " , essayez de développer...

totti54
totti54
Niveau 27
05 novembre 2004 à 22:05:53

tu dit n´importe quoi ruud-rooney, arsenal joue pas pour henry, sinon pires serait pas dans les meilleurs buteurs ni reyes, alors qu´ a manchester tout les joueurs font le boulot pour que ruud marque facilement

helio
helio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:23:43

Nakata a cassé Ruud! :merci:

:mort:

yepes75
yepes75
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:25:00

Les Pays Bas ont joué avec trois attaquants Ruud Robben et Van der Meyde :ouch:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:20:29

Je vois pas en quoi il ma casse.
Au contraire il a affirme que ruud etait un meilleur buteur et que henry fesait tout a arsenal. totti c henry qu´a dit ca, ca te suffit pas?!?! Henry, je le vois jamais marquer de la tete ou sur des centres, c ca un vrai attaquant?!?! Henr le truc quil fait le mieux c de jouer le beau apres les buts. Jai jamais dit quil etait nul mais son comportement est ridicule.
Mais si vous kiffer une petite racaille ki se prend pour un dieu :ok:

saez51000
saez51000
Niveau 5
06 novembre 2004 à 10:24:17

je suis un grand fan de manchster mais henry est meilleur ruud marque mais n´apporte pas autent qu´Henry au niveau passe technique et henry décroche souvent pour récupéré des ballons

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:26:08

pour moi il y a même pas comparaison, henry est bien meilleur, il marque pas en séléction mais est se qu´il a des bons ballons... NON. Ruud est se qu´il a des bon ballons.... OUI. A Arsenal il marque sans avoir trop de ballon, regardait Reyes et Pires.... henry il va les chercher les buts, ruud les attends

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:31:03

:rire: ca c la vieille excuse.
Henry il a pas de bon ballon parcequ´il bouge presque pas en equipe de france.
RUUD tu lui envoie n´importe quel balle de merde, il le transforme en passe decisive tellement il a le sens du but.

saez51000
saez51000
Niveau 5
06 novembre 2004 à 10:32:40

hnry c pas un racaille et quand tu l´entend parler tu vois qu´il ne ce la pet pat c ca manier de fêté c but je trouve ca génial le public le kiff les journalist l´idolatre henry est de loins le meilleur stricker et arsenal ne joue pas que pour lui mais il compt sur lui c différent mais quand tu vois pires reyes ou meme viera il marque oui je suis pour manchester mais je ne suis pas c supporter qui ne vois pas les performance des autres équipe je trouve ca completement con de voir des ga de manchester dir arsenal c des con car en ENgland les supporters son respectueu des autres équipes

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:36:36

Moi je respecte arsenal, ils ont de tres bon joueurs comme van persie.
Mais fo vraiment etre con pr dire ke henry se la pete pas, mm ds ses interviews avec sa fausse modestie style: " c normal g fais mon boulot" pffff. Henry est le meilleur " forward" mais ruud est le meilleur striker et de loin.

saez51000
saez51000
Niveau 5
06 novembre 2004 à 10:36:53

ruud ronney tu est la honte de tout les suporters de manchester si il bouge pas c peu être qu´on lui dit ce qu´il doit fair mais ca a mon avi du ni pense pas tu sais les joueur ils ont des consignes ils ne jouent pas comme il le veule et meme si van nisterooy est fort il est moins fort qu´henry autent ce poser la même question conne henryVs treseguet mais non ils n´on pas le meme jeux et ruud contre trezegeut le c du match

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:38:55

lolll t un entraineur toi.
Ta consigne: ne bouge pas! lollllllllll bien sur qu´ils ont des consignes mais qui concernent le positionnement ou leur zone de jeu.
Ca existe pas la consigne de glander sur un terrain :rire:

saez51000
saez51000
Niveau 5
06 novembre 2004 à 10:45:36

dsl il glande pas il cour comme même et il cour il reste en haut mais vu que tu n´aime pas henry tu n´ai pas objectif vu que tu fait parti de ce suporter qui cois que seul l´équipe qu´il suport c jouer :rire:

louf
louf
Niveau 3
06 novembre 2004 à 11:12:22

vive HENRY ki va obtenir le ballon d´or cette année ! !!

La vidéo du moment