CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUUD vs henry

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
04 novembre 2004 à 17:52:27

Meme si Henry a du mal sur la scène européenne, il reste le plus efficace toutes compétitions confondues. Il se rapproche du record de Ian Wright à 185 buts pour Arsenal et Ruud ?

Je peux pas le saker depuis quelques saisons, justement le dernier match il explose de joie après son pénalty ( il vient narguer les supporters des gunners) et ne parlons pas de l´attentat sur Asley Cole. Pour moi c un tricheur
et il n´a jamais marqué avec Man U en dehors de la surface de réparation.

C quand kon le voit marquer de loin ou sur coup franc ?

Vive notre frenchie Henry et arretons de le rabaisser nous avons de la chance d´avoir l´un des meilleurs attaquants au monde.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:14:20

Vs etes trop con ceux ki kiffent Henry.
Et henry-assam, Henry joue depuis bcp plus de temps ke ruud en 1ere league donc c un peu normal kil soit devant mais en proportion but/match la c pas pareil.
Ruud est un buteur donc c pas son boulot de tirer les coup-francs ou de passer. C normal kil soit meilleur passeur Henry parceque a arsenal il fait tout mais c pas ca une ekipe.
Le plus marrant c de dire ke henry est classe :rire: il est ridicule avec ses regards a 2 balles. Perso je prefere un mec kexplose de joie apres un but plutot kun mec ki prend tout le monde de haut. Et sk1zo je vois pas ou ta vu des supporter des gunners parceke ct a old trafford mais bon...

MAIS c ki fait le difference entre un tres bon joueur(Henry) et un joueur de tres grande classe(ruud) c detre decisif. Ruud deblok tjs les situations chaudes ds les gros match alors ke Henry des ke ya un peu de pression, il joue moins le malin.

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:44:57

Pour ta gouverne Ruud Rooney, y avait des supporters des gunners à old trafford et ne me parle pas de Man U. Quand le gamin s´écroule dans la surface de réparation et y a pas faute. Ne parlons po de l´arbitre qui a siffle 8 pénaltis pour ces tricheurs je vois po en koi Ruud est décisif. Il a marké combien de but en premier league cette saison ?

Chaque joueur a son style, ton idole c plutot un bucheron et un sacré truqueur. Rappelle toi du dernier match contre Arsenal ou l´autre bobet mais style de se prendre le pied de Vieira. Pour moi ce joueur est l´icone du non fair play, je te laisse y réfléchir.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:50:57

ecoute ruud-rooney g comparé les stats de ruud depuis qu´il est a manchester et les stats de henry depuis que ruud est arrivé a manchester donc sur ce point la ils sont égaux et arrete de dire que ruud est tt le tps décisif pck lan dernier pénalty a la derniere minute sur 1 fote de keown sur solskjaer et BOUM!! sur la barre donc arrete ! de plus contre la suede(1/4 de finale de l´euro 2004) et surtout contre le portugal ( 1/2 finale 2004) on l´a pa vu pck c facile de mettre 1 doublé contre la lettonie mais face aux portugais ou suèdois RIEN DU TOUT !
la différence entre toi et moi c ke moi je sais reconnaitre la valeur d´un joueur et toi non ! henry et ruud font tous les 2 parties d joueurs de grand classe quelque soit leur style ! :ok:

ps : pourtant je déteste ruud !

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:54:50

RUUD sans hésiter par rapport à ce pouilleux de henry

Man-Utd-Reds
Man-Utd-Reds
Niveau 4
04 novembre 2004 à 19:06:18

Heille si Ruud était si content du pénalty c que dans la match de lan passé arsenal avait vraiment manqué de classe en le bousculant et linjuriant apres son penalty raté. Et rooney a p-e gagner le penalty mais yavait clairement faute Sol campbell était passé il a tiré la jambe et rooney en a profité 5 min apres ronaldo aurait aussi mérité un penalty . ..

gunners77
gunners77
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:09:23

ouais ok d´accord sais henry le boss!!!!
et va te faire foutre avec ton match de merde ils l´on payée et puis sais tout

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:15:24

Mas pk vous cherchez des excuse?
Vous voyez pas ke meme les francais il peuvent pas voir henry.
Pour ta gouverne sk1zo, Ruud a crier comme ca parckil c venge de l´annee derniere et ct a lendroit ou yavait les supporters de MU(onn voit sur les images tt le monde saute de joie derriere). Apres toi tu parle de fair-play mais tu pleure pour les penaltys et tt. Mais ca metonne pas kan on kiffe un petit peteux ventard ki se prend pr un dieu.
Ba alors je peux te dire ke tu te trompe issam et ke ruud a bcp plus marker de but. Ruud etait plus blesser mais kan on prend les stats par match la ruud est 3fois meilleur.

Ruud a kalifiee les pays bas alors ke les joeurs se detestaient entre eux et ke yavais la merde dans lequipe. Le but contre l´allemagne est le declic. Henry mark kan? contre la suisse kan ils sont deja kalifie et kils ont plus de pression comme pas hasard.
Contre prague il fait gagner son ekipe, contre lyon il relance un match mal parti. Contre la corogne ya 2 ans il permet la qualification.

UN grand joueur fait quelque chose en coupe d´europe, et henry a part son match par an ou il met un double, il sert plus a rien a part se la peter sur ses peu de buts.
35but en 36 match ca te suffit pas?

porci83
porci83
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:23:30

henry bien sur parce ke meme si en ce moment il mark pa, sa reste lin d meilleur atakants du monde et mark d buts kan il ya le gardien, pa comme van nistelrooy ki profite du taff de giggs et ronaldo parce ke sinon c une grosse pipe.en plus c une fiote, vieira lui a mis une baffe a manchester, il sé pété dessus, et a raté son peno parce ke sinon il se fesé défoncé a la fin du match :rire:
tu la vu le but d henry en talonnade?? ou les coup francs??? ou les frappes bien enroulées ds la lulu??? par contre van nistelrooy met d buts de ouf ! ! il mark kan ya plu personne ds les cages. kel joueur ! !!!
henry encule van nistelrooy a vie ! !!

10zizou
10zizou
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:42:23

Le jour ou van nistelroy markera la moitié de ce ke HENRY marke
on en reparlera.
Henry le meilleur attakan o monde.

HENRY HENRY HENRY HENRY HENRY

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:43:58

en même temps ça reste deux buteurs du championnat anglais, donc de défenses/passoires...

matt597
matt597
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:10:10

henry ! !!!!!!!!!!!!
Simply the best striker of the world

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:42:10

Ba 10zizou on peut parler alors vu que en proportion ruud marque bcp plus de but ke henry.
Ceux ki dise ki markent dans les buts vides c des footix, de toute facon ca sert a rien de cherche des vieilles excuses: Ruud met un quadruple en C1 et 35but et 36match!!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:42:38

henry is the best!!!!

DANTE_666
DANTE_666
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:44:52

jvai dire henry ruud il a fai oublier kluivert mon joueur préféré :snif2:

totti54
totti54
Niveau 27
04 novembre 2004 à 21:54:49

ouais super ruud a fait un quadruplé contre le GRAND sparta prague :lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:55:13

henry!!!!!!!!!!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:56:56

C klr ke henry a mis un magnifik peno contre LE panathinanikosmoncul :rire:
Sans compter ses magnfik buts imaginaire contre les grandes equipes d´europe que sont rosemborg et psv :rire: :rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:57:37

33 buts en c1.....ca calme

totti54
totti54
Niveau 27
04 novembre 2004 à 21:58:29

juve, inter et la juve c´est des pauvres equipes peut etre, allez va dormir ruud-rooney

La vidéo du moment