CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cascarino:'Henry n'a pas le niveau ...'

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:24:57

lol c´est ca... le meilleur du monde... les créateur de pes l´ont bien remarqué, 99 en attaque :rire:

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:32:38

j´aime pas henry mais il a qd meme jouer longtemps en edf si il avait pas le niveau il ne jouerait plus!!

je trouve ca logique...

Henry57
Henry57
Niveau 8
09 octobre 2004 à 10:27:40

le meilleur c thiery henry compris vieux cascarino . Et ofete sandrine c toi sur la pyramide et sur la foto ou ya la fille sur le banc sinon je c pas ou tes g pas vu ta tete

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
09 octobre 2004 à 10:37:33

CASCARINO il n´a jms etais au nivo de henry ca c klr et net

et ce qui est important c arsenal pas l´equipe de france on voit le nivo d´un joueurs lorsqu´il joue en club ! !
et le nivo national c pas que avec les equipes national le nivo national c aussi en ligue des champions par exemple l´anné derniere il avait planté 3 but contre l´inter ! !!! C PAS UN NIVO NATIONAL CA ? ???????????et meme c de loin le meilleut ataquant en equipe de france : c pas trezeguet qui touche pas une bille qui peut dire le contraire

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:41:23

Moi je dis :

Henry a le très bon nivo a ARSENAL
Henry n´a pas le nivo en Equipe de France, il na jamais rien fé de extraordianaire !

Nelson16
Nelson16
Niveau 5
09 octobre 2004 à 10:42:59

Henry c une merde la seule chose ki c faire c ouvrir sa gueule!!!! C facil de marké des buts face a des défenseurs de merde anglai! Mais deja il av du mal a marké ctre les iles feroe LA on voi le nivo d1 joueur ki se la pète de tro alor kil ne vo rien

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:47:19

henry il s en tape de l EDF , il prefere se defoncer pour arsenal , quel honte de previlegier
son club a son equipe national :honte:

Henry je t adorer , mais tu ma decu je c est plus quoi pensser de toi :honte:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:54:04

pareil

et puis sinon pour reparler de trezeguet, j´aimerai bien voir henry mettre les buts qu´a mis trezeguet.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:57:05

sinon s a menerve trezeguet ce blesse toujours avant les match de l EDF , j espere qu il le fait pas exprer :nonnon:

Pulp
Pulp
Niveau 4
09 octobre 2004 à 11:10:16

Cascarino emblême de l´Irlande ? ? mdr

Cascarino est même pas irlandias, il est anglais ou ecossais je sais plus ( anglais je crois), il a réussi a tricher sur sa nationalité pour pouvoir jouer en selection

ça n´en reste pas moins un grand joueur. N´est ce pas le Vélodromme ?

strife2
strife2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:44:19

mé henry il é fini en edf vs avez toutes les occaz en or kil a raté lors des derniers match ?

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:45:08

franchmen moi jtrouv kil a just 1 mové pacage

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:48:38

c´est normal qu´il n´y arrive pas tout de suite : il s´agit d´une transition car il passe d´un role juste d´attaquant ( quand zidane jouait encore) au role du joueur le plus important de l´équipe et il n´y est pas habitué car à arsenal le leader est vieira et quand il est absent henry n´est pas le seul leader car il reste bergkamp, pires, ljunberg

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:48:44

Rcamja Posté le 09 octobre 2004 à 11:45:08
franchmen moi jtrouv kil a just 1 mové pacage

c est du n importe quoi comme par hasar c est avec les bleu qu il joue mal , a arsenal il est toujours aussi bon , mais on bal les coulles d arsenal

shadok38
shadok38
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:49:46

Cascarino ! !!! encore un marseillais ( ex) qui dit des conneries ! !!!!!!!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:50:47

mais là on joue contre une équipe quasiment anglaise ( tous les joueurs jouent en angleterre ou presque) et comme henry a l´habitude des defenses anglaises il va les faire exploser et j´espère qu´il fera taire les critiques

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:59:09

vous comprenez pas k´Henry c le meilleur , vous le critikez vous l´aimez pas et tout ca . .. mais fermez vos sales gueules de footix , le critiker c critiker LE MEILLEUR ATTAKANT du monde ! et mm si il a une mauvaise passe ss le maillot bleu . ... CE SOIR IL VA TT NIKER JE LE SAIS JE LE SENS C SUR ET CERTAIN henry va nous sortir de la merde ! !!! best of the best ! !!

et des kil markera vous ferez : Oh merci henry t le meilleur on tadore , alors ke 2 jours avant vous le critikiez . .

C ca les supporters francais . .. et ben vive la france ! !!!

allé titi je serais tjrs avec toi !

thug91
thug91
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:03:12

mais fermez vos geule henry et bon mais il confirmera jamais en ekipe de france, malgrer kelke match excelent et nous resortez pas la coupe des confederation ou cetait des ekipe bis.
et me dites pas c le meilleur c ronaldo le meilleur vous voyez pas henry nest pas un genie sont jeu est laid a voir et les defence anglaise sont a chier,regarder la talonade le goal ou les defenseur le regarde on dirait des plot.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:03:42

Tidusmane Posté le 09 octobre 2004 à 11:59:09
vous comprenez pas k´Henry c le meilleur , vous le critikez vous l´aimez pas et tout ca . . . mais fermez vos sales gueules de footix , le critiker c critiker LE MEILLEUR ATTAKANT du monde ! et mm si il a une mauvaise passe ss le maillot bleu . . .. CE SOIR IL VA TT NIKER JE LE SAIS JE LE SENS C SUR ET CERTAIN henry va nous sortir de la merde ! ! !! best of the best ! ! !

et des kil markera vous ferez : Oh merci henry t le meilleur on tadore , alors ke 2 jours avant vous le critikiez . .

C ca les supporters francais . . . et ben vive la france ! ! !!

allé titi je serais tjrs avec toi !

moi je suis pour les bleus et pas pour les joueur qui foute rien sur le terrain

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:07:15

mdr ! !! tu crois ke le meilleur buteur et passeur de Premier League ne fait rien sur un terrain . ... et me sortez pas votre argument ki pue la merde : " les defenses anglaises sont nulles " , ca tient pas la route votre argument . ... alors à vous tous :sors:

La vidéo du moment