CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi je l'ai et jy joue meme pas!!

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:06:17

bah la en faite je suis entrain de le graver mais bon winning 8 par rapport a pes3 c le jour et la nuit au debut j´etai un peu dessue ( frappe chelou, centre chelou, bref plein de truc chelou..) mais quand tu ty met a fond tu lui trouve que des qualiter les tacle , les frappes, les centre tous sa faut doser les passe aussi sont mortel plus tu reste sur la touche x plus la balle va loin ( c´est le top les transversal a ras de terre), les tacle ya plus sieur sorte de tacle faut les voir pour comprendre, les frappe plus difficile a doser mais quand tu met une pattate pleine lunette tes tout heureux, les centre on peut la mettre pratiquement dans toutes les zone de la surface il suffit de doser c tous bref plein de chose quoi ! j´ai oublier les cut scene ( remplacement, bagare, corner, penalty, et bien sur quand ya but la ya trop de truc genre il saute au dessue des pub . .....)

croco13
croco13
Niveau 2
08 octobre 2004 à 21:06:53

ta mal o crane toi pr dire sa ou koi je les 2005 pu la m....

fumijone
fumijone
Niveau 4
08 octobre 2004 à 21:09:41

putain mais je sais ke c de la merde fifa mais ct pour que qqun me donne une réponse
ms j ai l impression que personne ne sais ( ouuhh les faux pesman )

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:12:25

Moi, j´ai Winning Eleven 8.

Je jouerais pas à PES 4 même si on me l´offrait.
Bon, j´y ai pas joué, donc je peux pas dire lequel est mieux.

Mais je peux comparer Winning Eleven 7 et PES 3.
A PES 3, tu peux marquer comme tu veux de l´extérieur de la surface. Le joueur va faire une frappe super puissante et le gardien ne sait rien faire dessus. A chaque fois que tu fais un centre, les attaquant ont toujours le dessus sur les défenseurs, et gooool à chaque fois.
Tu veux passer la défense toute entière avec un seul homme ? Pas de problème ! Tu peux même te faire le luxe de retourner en arrière après avoir passer un défenseur, histoire de le passer encore une fois !

Winning Eleven 7 maintenant. Frappe à l´extérieur de la surface ? Tu les réussi seulement avec les meilleurs attaquants ( et encore) ! Tu joues en débordement pour centrer ? 4 fois sur 5, le défenseur arrive le premier sur la balle. Tu joues personnel, et tu veux dribbler tout le monde ? Si tu y arrives, tu es fort, mais il est préférable de faire des passes.

Conclusion : PES apporte de plus grandes satisfactions. Quelle joie de pouvoir marquer de l´extérieur de la surface et de placer des têtes super puissantes ! Mais si vous cherchez un jeu de simulation, c´est Winning Eleven qu´il vous faut !

Sans parler des commentaires, qui sont 10 fois meilleurs sur Winning Eleven que sur Pes !

croco13
croco13
Niveau 2
08 octobre 2004 à 21:13:39

je me 2mande bi1 les comen il von pr jouer a fifa faudre aler expliker sa au fan de fifa

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:15:06

Pour Winning eleven 8 pc, je sais pas !
Mais achète toi un Playstation 2 !

catsous
catsous
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:18:11

ils se battent les joueurs dans pes 4 ?

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:21:57

oui il se batte! et meme quand tu marque un but hors jeux le jouere crois qu´il a marquez ensuite tu voie l´arbitre de touche avec son drapeau je vien de le graver la et bah . ......... je prefere toujours la version jap un poil plus rapide et je trouve l´animation plus fluide

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:24:13

Catsous Posté le 08 octobre 2004 à 21:18:11
ils se battent les joueurs dans pes 4 ?

:d) Si c´est comme dans We8, les joueurs sont énervés, mais ne se touchent pas. Quand il y a un joueur qui commet une faute. Un autre joueur arrive énervé vers le joueur qui a commis la faute et veut lui péter sa gueule. Mais l´arbitre arrive, et retient le joueur qui veut se battre par la taille.

Je vais vous dire, ma scène préferée, c´est le goal annulé !
Un jour, je me faisait un Lazio-Inter en 6 étoile. Je gagnait 2-1 et à un moment Adriano reçoit la balle et tire directement dans le goal.
Il célèbre son but, pendant que moi je crie " putain il était hors-jeu ! ". Puis on voit un juge de touche qui lève son drapeau, et puis on voit Adriano tout dégouté. Et le rallenti montre bien qu´il y avait hors-jeu :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:28:02

:honte: honte à moi.

J´avais pas vu qu´il a posté le même message que moi sur les cut-scènes.

pesg
pesg
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:29:20

et c vrai que les joueurs sautent les pubs des fois quand ils célèbrent leur but ? ça doit être trop classe!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:30:15

Winning Eleven 8 possède aussi une autre qualité : la possibilité de mettre des patchs.

Grâce à ça, j´ai toutes les licenses, les chants des supporters des plus grandes équipes, toutes les vraies vareuses.

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:31:20

bah ya le we shop tu peux acheeter 46 scene de joie et tu verra y´en a trop quand le joueur fait la mitraillete plein plein de truc laisse tomber

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:33:04

pesg Posté le 08 octobre 2004 à 21:29:20
et c vrai que les joueurs sautent les pubs des fois quand ils célèbrent leur but ? ça doit être trop classe!

:d) Tu as la possibilité d´éditer les célébrations de but. Tu peux créer un joueur qui quand il marque fait comme Martins ( les triples salto arrière), ou comme Van Der Meyde qui met un genou par terre et fait semblant de fusiller le public. Il y a une 50ène de célébrations possibles !

pesg
pesg
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:33:39

ah ya des scenes de joie à acheter dans le we shop. Moi qui ne croyait tout savoir sur le jeu vu que je n´arrete pas de regarder des vidéos et de lire les tests de pes 4 mais ce soir j´apprends des choses...

. ..QUI ME FONT ENCORE PLUS LANGUIR ! J´EN PEUX PLUS!!! :snif2:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:34:47

jaipastrouver Posté le 08 octobre 2004 à 21:31:20
bah ya le we shop tu peux acheeter 46 scene de joie et tu verra y´en a trop quand le joueur fait la mitraillete plein plein de truc laisse tomber

:d) Des scènes de joies, il y en a déjà de disponible au début. Tu peux en acheter après dans le we-shop ( ou le pes-shop).

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:36:43

C´est dommage, il y a pas les licenses pour la France dans PES 4 :-p

Moi, je les ai :-p
Vive Winning Eleven !

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:40:17

forza-lazio
tu utilise quel patch pour ton we8 moi j´ai la version dvd rip

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:41:21

Non, moi j´ai pas de dvd rip.
J´ai le dvd full, et j´ai mis le patch Wendetta 1.6

C´est le meilleur actuellement !

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:42:14

T´as pas de graveur de dvd ?

Si tu veux des beaux patchs, je te conseil de prendre le Full.