Moi, j´ai Winning Eleven 8.
Je jouerais pas à PES 4 même si on me l´offrait.
Bon, j´y ai pas joué, donc je peux pas dire lequel est mieux.
Mais je peux comparer Winning Eleven 7 et PES 3.
A PES 3, tu peux marquer comme tu veux de l´extérieur de la surface. Le joueur va faire une frappe super puissante et le gardien ne sait rien faire dessus. A chaque fois que tu fais un centre, les attaquant ont toujours le dessus sur les défenseurs, et gooool à chaque fois.
Tu veux passer la défense toute entière avec un seul homme ? Pas de problème ! Tu peux même te faire le luxe de retourner en arrière après avoir passer un défenseur, histoire de le passer encore une fois !
Winning Eleven 7 maintenant. Frappe à l´extérieur de la surface ? Tu les réussi seulement avec les meilleurs attaquants ( et encore) ! Tu joues en débordement pour centrer ? 4 fois sur 5, le défenseur arrive le premier sur la balle. Tu joues personnel, et tu veux dribbler tout le monde ? Si tu y arrives, tu es fort, mais il est préférable de faire des passes.
Conclusion : PES apporte de plus grandes satisfactions. Quelle joie de pouvoir marquer de l´extérieur de la surface et de placer des têtes super puissantes ! Mais si vous cherchez un jeu de simulation, c´est Winning Eleven qu´il vous faut !
Sans parler des commentaires, qui sont 10 fois meilleurs sur Winning Eleven que sur Pes !