Hello ! !! Comme beaucoup de personnes de ce forum je pense , je viens de faire 3 , 4 matchs a PES4 sur la demo de micromania... Dés les premieres minutes de jeu , je me dis kil n´ya vraiment pas beaucoup de changements par rapport a l´opus précédent...Premier Constat , les graphismes sont un peu plus beau que ceux de pes3( Beaucoup plus fin , les joueurs sont magnifiques , et les terrains des stades sont super réaliste), Mais Ce n´est cependant pas le choc grafik ke l´on avait connu en passant de PES2 a PES3 . ..normal me direz vous car on approche vraiment de la perfection...Ensuite j´entame un deuxieme match ( y commence a y´avoir des gars ki font la keue derriere moi sa me stresse ! !!) , et c´est en jouant un peu plus qu´on se rend compte que le gameplay a vraiment évolué...En effet , Les passes sont plus précises , les Frappes ont changé ( O début elles paraisent molles , mais on s´habitue a tirer o bon moment, c´est a dire lorsque la balle rebondit a la bonne hauteur par exemple; pour kelles soient plus puissantes , un peu comme dans la réalité en fait..) L´Ordi joue vraiment mieux que dans pes3 ( désormais , on pe se faire ballader par des gestes vraiment techniques commes les roulettes ou les feintes de corps..) J´ai fait mes matchs en 4 etoiles et la difficulté est bokoup plus élévé que les 4 etoiles de PES3..(D Ailleurs sur 4 matchs , j´ai eu 3 victoires et une grosse défaite 3 a 0 j´avais la honte sur moi lol)..En Parlant de gestes techniques , je n ai bien evidemment pas eu le temps de vraiment les decouvrir , j´ai juste vu les feintes de corps ke l´ordi me fesait , mais sinon rien d´autres ! !! Aussi je tiens a dire que les centres semblent vraiment plus efficaces , et on peut désormais avoir un style de basé basé sur le jeu aérien , chose qui était plus difficile a maitriser dans l´opus précedent...J´ai du oublié de vous parler de pleins de trucs mais le temps me mankent , et tout ce ke je demande a présent c´est d´avoir PES4 entre mes mains et de m´enfermer dans ma chanbre lol ( Bye Bye ma copine)
! Bonne soiréé les Gars @bientot !