CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo tout simplement excellente !!!

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:38:04

Hello ! !! Comme beaucoup de personnes de ce forum je pense , je viens de faire 3 , 4 matchs a PES4 sur la demo de micromania... Dés les premieres minutes de jeu , je me dis kil n´ya vraiment pas beaucoup de changements par rapport a l´opus précédent...Premier Constat , les graphismes sont un peu plus beau que ceux de pes3( Beaucoup plus fin , les joueurs sont magnifiques , et les terrains des stades sont super réaliste), Mais Ce n´est cependant pas le choc grafik ke l´on avait connu en passant de PES2 a PES3 . ..normal me direz vous car on approche vraiment de la perfection...Ensuite j´entame un deuxieme match ( y commence a y´avoir des gars ki font la keue derriere moi sa me stresse ! !!) , et c´est en jouant un peu plus qu´on se rend compte que le gameplay a vraiment évolué...En effet , Les passes sont plus précises , les Frappes ont changé ( O début elles paraisent molles , mais on s´habitue a tirer o bon moment, c´est a dire lorsque la balle rebondit a la bonne hauteur par exemple; pour kelles soient plus puissantes , un peu comme dans la réalité en fait..) L´Ordi joue vraiment mieux que dans pes3 ( désormais , on pe se faire ballader par des gestes vraiment techniques commes les roulettes ou les feintes de corps..) J´ai fait mes matchs en 4 etoiles et la difficulté est bokoup plus élévé que les 4 etoiles de PES3..(D Ailleurs sur 4 matchs , j´ai eu 3 victoires et une grosse défaite 3 a 0 j´avais la honte sur moi lol)..En Parlant de gestes techniques , je n ai bien evidemment pas eu le temps de vraiment les decouvrir , j´ai juste vu les feintes de corps ke l´ordi me fesait , mais sinon rien d´autres ! !! Aussi je tiens a dire que les centres semblent vraiment plus efficaces , et on peut désormais avoir un style de basé basé sur le jeu aérien , chose qui était plus difficile a maitriser dans l´opus précedent...J´ai du oublié de vous parler de pleins de trucs mais le temps me mankent , et tout ce ke je demande a présent c´est d´avoir PES4 entre mes mains et de m´enfermer dans ma chanbre lol ( Bye Bye ma copine) :rire2: ! Bonne soiréé les Gars @bientot !

serialbuteur
serialbuteur
Niveau 4
08 octobre 2004 à 19:41:53

Si j´ai bien compris t´es allé dans le micromania près de chez toi et t´ essayé le jeu? Ou bien il te l´on envoyé?

cortex974
cortex974
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:43:45

il est parti dans un micromania
( y commence a y´avoir des gars ki font la keue derriere moi sa me stresse)
je pense pas qu´il y est du monde qui font l queue chez lui.
:lol:

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:44:23

Non lol j´aurais bien aimé kils me l´envoient mais jsuis allé a micromania nice etoile a Nice apres les cours avec un pote , et la y´avait pas de monde kan jsuis arrivé alors j´y ai joué . ..Y´a meme fable et nfs underground en démo y sont pas mal ossi ! !!

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:45:29

Lol c clair cortex si yavait une file d attente chez moi pour jouer a la démo , j ferais payer le match 1 euros 50 !

jackvador
jackvador
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:47:33

et l interface est elle la meme ke ds le 3
de plus as tu essayes en 5 etoiles
de plus si en 4 c hyper dure imaginé en 6 * ( a debloke ds le magasin pes)
remarque ça sera pas plus mal car meme en 5 * le jeu est relativement facile dans le 3
:up:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:48:41

au debut c´est dur apres ca devien facile :ok:

la 6eme etoile sert a rien car c´est plus facil qu´en 5, ils on du boire chez konami

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:50:18

Non L´interface est beaucoup plus jolie , rien a voir avec les menus tout gris de PES3 , ca donne vraiment envie de lancer la partie ( meme les ecrans de chargements sont bons) Konami a vraiment fé du trés bon boulot...En 5 étoiles j´ai pas éssayé mais jpense ke ca doit plus dur ke dans pes3...enfin je pense...

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:50:47

TOUS CES PROBLEMES FONT QUE BEAUCOUP FINISSENT DANS LA FOSSE

et c´est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:02:33

Tout a fait thieery

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:19:56

:up:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:24:24

Juninho007
Posté le 08 octobre 2004 à 19:44:23
Non lol j´aurais bien aimé kils me l´envoient mais jsuis allé a micromania nice etoile a Nice apres les cours avec un pote , et la y´avait pas de monde kan jsuis arrivé alors j´y ai joué . . .Y´a meme fable et nfs underground en démo y sont pas mal ossi ! ! !

Thabite a nice ?
Moi aussi!!!
Jai apelé le mciromania ils mont di qu´il avait plus de démo!! :-((
Ta MSN ?

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:38:22

ouech ma poule j´habite a nice a rikier ! !! Y t´ont menti alors paske moi a nice etoile pas plus tard ke cette aprem j´y ai jouer mais a TNL il l´ont pas...Ouais g msn si tu ve parler mon pseudo c clad1987@hotmail.com ! !!

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
09 octobre 2004 à 11:40:00

Problème toutefois : à 3 reprises lorsque mon adversaire a tiré un tout petit tir croisé ( quasiment une passe) à ras du poteau, le gardien n´a pas bronché ( il donne la sensation de ne pas voir la balle et ne bouge pas ! !!).
ce n´est que la version démo, donc j´attends de voir mais pour l´instant hum hum...

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:50:48

juni micromania de carrefour tnl il est pourris conseille

va ou a micromania de nice etoile ou celui de carrefour lingostiere

SAS44
SAS44
Niveau 4
09 octobre 2004 à 11:55:06

Es ke les temps de chargement sont aussi long ke dans PES3

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:56:44

ché pas mais dans le 3 il été pas si long

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:56:46

:oui:

stenz_
stenz_
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:05:02

Juninho007 t´as joué sur quel plateforme ? ? :question:

j-d-morrison
j-d-morrison
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:17:47

j ai la demo kon ma filer et je trouve que la vitesse du jeu est bien plus rapide.
sur la demo que vous avez tester vous avez pas remarquer ca?

La vidéo du moment