CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non!!!! je n'suis pas d'accord...

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:33:08

je trouve debile de dire chaque année que Fifa fait un net bon en avant et que Pes stagne...

Cette année Pes ne stagne pas et c le moins que l´on puisse dire: apparition de licence et donc de vrai nom de joueur ( plus qu´avant) apparition de tout les clubs de chaque principaux championnat europeens ( toutes les equipes du championnat de france, d´italie, de holland d´allemagne d´angleterre et d´espagne ca fait un sacré nbre d´equipe non??!!) , apparition de l´arbitre sur le terrain ( tant convoité par les joueur) et surtout un game play apparemment remanié voire completement changé avec une physique du ballon impressionante! ( je dis apparemment remanié car je n´ai pas eu la chance de jouer PES4 )

En résumé, Konami et Kacet on vraiment fait un gros effort cette année ( contrairemnt a EA qui s´est seulement bougé le cul pour actualiser les transfert et qui a fait un effort pour l´ambiance ds les stade) et je les en felicite ( meme si je ne suis qu´un joueur parmis tant d´autre)

Bravo Konami je vous remerci de tout coeur d´ avoir créer cette serie ( voir saga) de jeu de foot nommée PES.

voila!! Mon coup de gueule est passé :ok:

metaljack
metaljack
Niveau 5
08 octobre 2004 à 08:40:15

oui tu as raison ceci dit moi j me dis qu´il pourrait faire évoluer encore plus vite mais je crois que c´est fait exprés pour justement chaque année appoerter des nouveauté.comme par exemple pourquoi en championnat ou en ligue master on ne sais pas prendre prendre plus d´une équipe pour jouer avec un pote; alors que c´est une chose évidente.
enfin on verra

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:42:29

je pense pas qu´il pourrait evoluer plus vite: la play2 ne tiendrai pas le choc ( elle prend de l´age)

mais sur play 3, tel qu´ils sont parti, le pes sera terrible :ok: ya pas de pb

metaljack
metaljack
Niveau 5
08 octobre 2004 à 08:45:47

oui ok au niveau technique c´est vrai que la psx 2 est surment a ses limites mais c´est surtout à des petits détailles majeurs qui pourraît facilement rajouter.

sango62
sango62
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:55:30

tu pense vraiment que la PS2 crache ses poumons avec PES? a mon avis on en est loint
regarde un jeu comme GT4 la oui on peu dire kelle tourne a plein regime, mais avec PES y´a encore de la marge a mon avis
sur le dvd de PES il y a a peine 2giga de donné, a mon avis ils pourrai le remplir encore un peu lol

seba169
seba169
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:22:17

Je peux te dire qu´elle crache ses poumons la PS2

Ce qu´il faut savoir c que sur un jeu de foot c l´intelligence artificielle qui prend un maximum de ressources

Sinon chaque version de PES est différente et s´améliore à chaque fois de tel sorte que l´on ne joue plus tout a fait pareil

Sur la démo j´ai vraiment du mal à planter des buts même en mode 3 * :snif:

Alex
Alex
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:26:10

:lol: fifa sa va faire deux ans que il nous les casse avec leure mode of balon chez pus koi :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:28:43

J´ai essayé sur le 2004 le off ballon c de la merde!

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:16:59

oui je crois que la play 2 crache ses poumon avec pes 4 ( ex les ralentissement frequent a ce qui parait)

Mais bon c ´est, se sera et ca aura été une bete de machine de salon
merci sony et konami!! :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:20:04

quand tu joue avec le PSG,le off ballon te permet vraiment de faire un match du PSG :rire:

sinon Fifa c´est pourri :honte:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:21:33

la semaine prochaine a cette heure je me goinfrerai comme un porc avec pes 4 :content:

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:21:46

au faite je c pa si vs avez remarker mais dans fifa2005, larbitre nest plus sur le terrain. Alors que pes vien de le mettre ! :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:32:38

en fait l´arbitre des jeux vidéo vien de signer avec PES :rire:

modal
modal
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:35:14

le off ballon c´est de la merde
le first touch à mon cul aussi
c´est toujuors aussi arcade, fifa c´est de la merde mon ptit candide ( J.P COFFE)