je trouve debile de dire chaque année que Fifa fait un net bon en avant et que Pes stagne...
Cette année Pes ne stagne pas et c le moins que l´on puisse dire: apparition de licence et donc de vrai nom de joueur ( plus qu´avant) apparition de tout les clubs de chaque principaux championnat europeens ( toutes les equipes du championnat de france, d´italie, de holland d´allemagne d´angleterre et d´espagne ca fait un sacré nbre d´equipe non??!!) , apparition de l´arbitre sur le terrain ( tant convoité par les joueur) et surtout un game play apparemment remanié voire completement changé avec une physique du ballon impressionante! ( je dis apparemment remanié car je n´ai pas eu la chance de jouer PES4 )
En résumé, Konami et Kacet on vraiment fait un gros effort cette année ( contrairemnt a EA qui s´est seulement bougé le cul pour actualiser les transfert et qui a fait un effort pour l´ambiance ds les stade) et je les en felicite ( meme si je ne suis qu´un joueur parmis tant d´autre)
Bravo Konami je vous remerci de tout coeur d´ avoir créer cette serie ( voir saga) de jeu de foot nommée PES.
voila!! Mon coup de gueule est passé