pour tous les belge il parrai que le jeu sort demain ! !!!!!!!!!!!!!!
lazarusbf
Niveau 9
08 octobre 2004 à 01:25:44
NON, impossible je travaille ds 1 magasin de jeux ( entre autres): intox
giggs011
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:42:04
ça m´étonnerait de voir PES4 aujourd´hui dans les magasins!! je vais aller voir
ultrasinferno96
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:48:00
suisaller a la fnac hier aucune date ne filtre varaiment il a meme dit que les jeux konami était pas toujours évident a avoir au dates fixée...:sniff:
tonylefou
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:52:44
j y ai jouer moyen
ultrasinferno96
Niveau 7
08 octobre 2004 à 10:44:41
tu connais rien hein toi...tout les mags mette 17 ou 18 au minimun et toi tu le trouve moyen
Alex
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:45:48
Moi je vait le cheecher Lundi
tonylefou
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:58:29
lol mdr
c est vrai je l ai eu j y ai jouer 30minute ca m a gaver j aime po les jeux de foot
mais ceux qui aime vont surement adorer celui la
tueur_de_phoque
Niveau 9
08 octobre 2004 à 10:59:28
Alex Posté le 08 octobre 2004 à 10:45:48 Moi je vait le cheecher Lundi
tu va l acheter a Paris rue voltaire?
lazarusbf
Niveau 9
08 octobre 2004 à 11:00:40
je poste ici la date dès qu´elle est certaine à 100% jeme base pas sur les inventions de plein de mythos ou de news foireuses de sites, C juste que comme j´en vends dans mon magasin, mon acheteur me préviendra la veile. point C tout
tonylefou
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:05:42
c kler j ignore la date de sortie officiel
Teambar
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:53:55
Sorti ou pas encore en Belgique ?
lazarusbf
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:08:46
mais non, put*** ! !! jeudi grand minimum, PAS avant !