CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

K'en est t'il du prob des maillots rayé?

krusssty
krusssty
Niveau 6
08 octobre 2004 à 00:47:19

J´ai pu lire et constater sur plusieurs forums et sur des screens qu´il y avait un bug ( ou une simple omission) dans pes4 concernant les maillots a rayures qui seraient absents et qui oblige au final a faire des maillots tout pourris pour Lyon par exemple ou bien le maillot exterieur de Lens et de Chelsea( je cite des exemples que j´ai pu voir), alors bon pes3 avait les bons maillots pour quasi ttes les equipes ce serait qd meme dommage que le 4 ne les ai pas. Meme le maillot de monaco la diagonale est inversée. donc voilà je pose la question aux actuels detenteurs du jeu, est ce que le bug est tjrs present?

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:50:56

keske tu racontes toi :question:

krusssty
krusssty
Niveau 6
08 octobre 2004 à 01:07:04

ok les gars faut sortir un peu votre nez de ce site et vous decouvrirez d´autres forums tels que celui ci :

http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=6258&postdays=0&postorder=asc&start=0

c´est d´ailleurs un topic sur le fameux probleme de maillots manquant que j´essaye vainement d´expliquer. Bon en gros je synthetise. Dans Winning eleven 8 il y a un bug qui fait qu´il manque des maillots dans l´editeur dont principalement les maillots a rayures comme celui de lyon ou Nantes etc.. je voulais savoir si ce probleme etait reglé dans PES4 ou si je vais devoir affublé les Lyonnais d´un maillot tout pourri que j´ai vu sur un forum.

sango62
sango62
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:05:38

non ca n´as pas été reparer, tjrs le bug
certain maillot ne sont pas dans l´editeur mais son utilisé pour certaines equipe, comme caen le maillot par defaut du jeu est rayé mais il n´est pas dans l´editeur

tonyo460
tonyo460
Niveau 4
08 octobre 2004 à 09:48:41

Est-ce qu´on peut mettre les sponsors sur le maillot d´origine de Caen?

Car si on peut pas avoir de maillot rayé dans l´éditeur, ce n´est plus le stade malherbe!

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:49:41

si on peut modifier l´original :ok:

krusssty
krusssty
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:28:43

Ptain, c´est pas possible ça, j´en appel au boycott du jeu ( oué bon a mon avis c´est un coup d´épée dans l´eau) mais bon c´est vraiment pas serieux de leur part là, attendez que je retrouve le maillot de lyon vous allez pleurer.. zut je le retrouve pas enfin bref c pas normal!! evidemment sur pc ils vont trouver un patch pour corriger mais sur PS2... a moins que ce soit editable via l´edition de logo, enfin bone n tt cas ca va donner du boulot aux accrocs de realisme, va encore falloir bidouiller ds l´editeur.. Raaaaah

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
08 octobre 2004 à 11:30:17

vu comment il est horrible le maillot lyonnais vous ne pouvez que vous en feliciter :sarcastic:

La vidéo du moment