putain vous nous les cassé chaque année ses pareil bordel de merde a la sortie de ses deux jeux ya tt un tas de clampin qui vienne demander lekel es le meilleur , fai chier quoi lisé se qui fai écrit sur l forum a la place de poster desuite un topic minable uqi ne fai qu´encombrer tt...