A l´attention de tout supporter de Paris 
Généralement j´aime pas m´introduire dans ces débats stériles mais franchement vous êtes trop rigolos!!!!
Pas un Parisien pr relever l´autre! déjà vous êtes sur un topic marseillais et comme vous êtes de vieux supporters à 2 frs vs y allez pr gazer.
surtout pr un match amical qui est juste là pr combler la treve internationale et entretenir le rythme. un match amical dt on se fout éperdument qui n´ai en rien un indicateur du niveau de forme de telle ou telle équipe.
pffffff bande de merdes, vs savez même pas ce que c´est le milieu ultra et vs parlez de supporters. ensuite avec vos arguments pourris, remballez!!! l´OM et le PSG st incomparables, paris n´arrivera jamais à la cheville de l´OM ( même Lyon vs a dépassé, même si je ne les porte pas ds mon coeur non plus) aussi bien au niveau palmares, de la passion, du nombre de supporters, couverture médiatique et tt ce que vs voulez. de plus, vs n´avez aucune histoire, votre club s´est construit à coup de millions et de donations ( généreuses). ensuite vs serez tjrs ds l´ombre de l´OM et ça ça vs énerve. c pr ça que instinctivement vs cherchez tjrs à vs comparez à ns. on est votre pt de référence alors que ns, on s´en bat les couilles de vs! vs etes rien!!!! vs vs garagrisez de ns avoir battu 6 fois! wow quelle performance!!! bande de bouffons, je préfère 100 fois perdre contre vs et avoir un titre à la fin! ça ça reste! et puis si vs êtes frustrés de votre situation actuelle, ne vs défoulez pas sur ns, on se fout de vs, y´a que l´OM qui compte pr nous!
sur ce
et passez votre chemin braves parisiens...