es-ce kelk´1 c ceux kil y a gagner ou acheter ds pes shop?
enphest
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:49:40
pkoi t´atten pa une semaine pour voir par toi meme ? ??? ca va t´aporter koi de le savoir maintenan ? ??
sam-s_eater
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:09:40
enphest>>>> dans ta logike,le jeu sort dans un semaine donc pourquoi avoir ce forum??!!
robinho>>>je sais qu il y a des ballon,des coiffures,effets du ballon et je sais plus quoi d otre dsl...
[taishici]
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:18:05
Sa je peu te le dire enfin partiellement: -ball type(selection de ballons differents) -equipes classiques(com d hab) -joueurs free(presque 100 anciens et nouveaux joueurs dont ADU) -vitesse*2 -effet de la balle -6 etoiles! -camera mode palyer -points de depart ml(tu peux regler les points que t a au depart) -nouveau stade -drible originale ET pui apres je m en rappel plus mais on peut noter l absence des equipes ELITE
Robinho7
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:29:08
ok merci
Billybois
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:37:42
Camera mode player sa doit trop etre marrant, bon c´est sur pour jouer c´est pas l´idéal mais ça doit etre vachement fun pour délirer