je sais il y a les deux ballons adidas : roteiro et l´autre ( je sais plus son nom) mais ce à gagner il resemble à quoi ? merci de me répondre . ..
sam-s_eater
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:30:37
Ils sont laids avec pour certain des coeur dessus
link3000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:35:56
c´est des conneries, y en a que deux avec des coeurs, sinon t´en a un tout blanc ( j´adore), un super classique en blanc et avec des panneaux noirs, le Roteiro de l´Euro, un ballon de finale de LDC et celui par defaut qui est pas beau
link3000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:36:21
tu les chope au magasin bien sur
michelmichel1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:38:52
c´est normal que le " finale" soit violet et non rouge