ces lol comme même des ke yen a dans pes + dans fifa
ouais mais tjrs les licences mais bon vive pes
Ils ont enlevé l´arbitre , ils sont cons ou quoi.
BEN POURQUOI IL ON ENLEVER L ARBITRE A CAUSE DES SUPORTER LA ROMA