Moi celui de Bordeaux bien en temps que supporter bordelais.En plus il déchire se maillot
celui de bdx tro bo
psg et rennes
le plus beau: celui de lensle plus laid:celui de istresle plus étrange:celui de caen
monaco exterieur rien a dire excelent
le + moche: celui de lens on dirai un maillot de rugby avec le trait au milieule + beau: celui de lille le leaderle + étrange: toulouse violet
les 2 de marsseille ( dom+ex)
bordeaux neutre ya pas photo
tous les autres maillot on des milliards de sponors et c´est trop moche
l´année derniere j´adorais le maillot de bordeaux ( cette année il est naze ) mais aujourd´hui ceux de psg et monaco sont pas mal
celui de l´ol avec des sponsors partout est ridicule