tosr Posté le 26 octobre 2004 à 11:18:03
DECO EST LARGEMENT MEILLEUR la preuve:
juste avant la supercoupe il y a eu l´election des meilleurs joueurs:
meilleur gardien:baia
meilleur defenseur:r.carvalho
meilleu milieu:DECO
milleur attaquant:morientes
et meilleur joueur europeen:DECO
de plus deco a je crois un meilleur palmares ke totti et puis l´AS ROME fais koi en championnat et en ligue des champions???RIEN
alors ke deco il en fe d trucs et puis DECO est le joueur ki a le plus de chances d´avoir le ballon d´or!!!
L´éléction des meilleurs joueurs, c´était sur la champion´s league. Totti n´y a pas participé, donc c´était un peu dûr d´y figurer. Le palmarès de Deco est peut-être plus grand, mais tu avouera que le championnat portugais est 47 fois inférieur au calcio. Et puis je te rappelle que l´AS Rome a fini deuxième du dernier championnat, avec un Totti énorme presque tout au long de la saison. Notamment 3ème meilleur buteur en étant milieu offensif, ce qui est quand même pas mal. Bref, je trouve meilleur Totti que Deco, même si Deco est un bon joueur.