CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

totti ou deco?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:35:01

moi non plus

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:51:28

tosr Posté le 26 octobre 2004 à 11:18:03
DECO EST LARGEMENT MEILLEUR la preuve:

juste avant la supercoupe il y a eu l´election des meilleurs joueurs:

meilleur gardien:baia
meilleur defenseur:r.carvalho
meilleu milieu:DECO
milleur attaquant:morientes

et meilleur joueur europeen:DECO

de plus deco a je crois un meilleur palmares ke totti et puis l´AS ROME fais koi en championnat et en ligue des champions???RIEN

alors ke deco il en fe d trucs et puis DECO est le joueur ki a le plus de chances d´avoir le ballon d´or!!!

L´éléction des meilleurs joueurs, c´était sur la champion´s league. Totti n´y a pas participé, donc c´était un peu dûr d´y figurer. Le palmarès de Deco est peut-être plus grand, mais tu avouera que le championnat portugais est 47 fois inférieur au calcio. Et puis je te rappelle que l´AS Rome a fini deuxième du dernier championnat, avec un Totti énorme presque tout au long de la saison. Notamment 3ème meilleur buteur en étant milieu offensif, ce qui est quand même pas mal. Bref, je trouve meilleur Totti que Deco, même si Deco est un bon joueur.

olweb
olweb
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:52:04

Deco

Zeee
Zeee
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:07:19

FORZA ITALIAAAAAAAAAAAA
Totti c une bete sur tous les niveaux deco faut lui laisser le temps de progresser c tous il est encore jeune

mann
mann
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:42:13

deco ne progressera pas , en plus il a 26 ans , pas si jeune que ca , puis il est trop surestimé et surevalué alors totti > >>>>>>>>>>>>>deco

R23b
R23b
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:44:14

il progresse pa il est en plaine progression

pes95
pes95
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:12:24

vitesse; deco
puissance frappe; totti
puissance frappe; totti
drible; totti
vision de jeu; deco

:gne: en vitesse deco est plus fort que totti?ah non je ne crois pas deco est trop lent je sais que c´est un jeu video mais ta ka regardé les stats de vitesse de deco et totti tu vera c´est pas pareil!

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:25:41

Deco a réussi 1 bonne saison dans sa vie alors que Totti . ..c le meilleur vive Francesco

La vidéo du moment