DECO EST LARGEMENT MEILLEUR la preuve:
juste avant la supercoupe il y a eu l´election des meilleurs joueurs:
meilleur gardien:baia
meilleur defenseur:r.carvalho
meilleu milieu:DECO
milleur attaquant:morientes
et meilleur joueur europeen:DECO
de plus deco a je crois un meilleur palmares ke totti et puis l´AS ROME fais koi en championnat et en ligue des champions???RIEN
alors ke deco il en fe d trucs et puis DECO est le joueur ki a le plus de chances d´avoir le ballon d´or!!!