Il y a quelqu´un qui va au micromania games show cette année ? Moi je suis aller chercher ma place hier ( pour le 23 ) et je fait le déplacement depuix marseille . Par contre il ne disent pas s´il y aurat la présentation de GTA SA , J´espaire qu´il y aurat au moin un trailer 