Comme vous le savez j´ai PES4 sur xbox je l´ai d´ailleur prouver hier en le montrant sur ma webcam, apres environ 5 heures de jeux hier je vais faire la premiere analyse.
LES GRANDES NOUVEAUTES
1 ) Les joueurs sont 10 fois mieux modelisé que dans Pes 3
2 ) Quand ont veux mettre un joueur dans une equipe national ( exemple Shearer en equipe d´Angleterre ) ont va dans le mode modifier et ont clique sur inscrire joueur, ont clique ensuite sur le joueur qu´on veux virer dans un premier temps, ensuite une liste de tout les joeurs anglais present dans le jeux s´ouvre, ce qui est vraiment excellent plus besoin de chercher pendant des heures dans chaque clubs quelles joeurs ajouter dans chaque equipe.
3 ) les frappes, certains testeurs se sont plaint quelle sont trop molle, mais il suffit de frapper en pleine course pour faire des frappes puissante.
4 ) les commentaires toujours aussi pourri, avec des phrases mytiques genre ( quelle arret de classe mondial, sur une frappe de merde ) au moins ca a l´avantage de bien faire marrer
5 ) les technique de jeux quand ont fait sa formation, sont vraiment extremement complexe, ont peux choisir, de faire le pressing, contre attaque ( avec pour chacune des tactique de jeux l´avantage et les inconveniens ) pour pressing il est dit que les joeurs vont recuperer plus rapidement le ballon mais qu´il seront plus vite fatiguer, ont peux aussi jouer le hors jeux, marquage individuelle, enfin tout ça c´etais deja present dans Pes 3 mais maintenant c´est largement plus pousser, vous verrez c´est vraiment tres complexe.
6 ) les animations sont vraiment tres bien faite, quand ont fait un changement ont voit le joueurs sortir, et l´autre rentrer, quand un joueur est blesser ont le voit sortir sur siviere parfois revenir si il est soigner, et parfois il ne reviens si il est trop blesser, donc quand ont voit un joueur sortir sur blessure ont a toujours l´espoir qu´il reviendra.
7 ) Les buts que l´ont marque se font un peux trop souvent en deux temps a mon gout, ont frappe dans le gardien, il la repousse dans les pieds d´un autre attaquant et ont marque, ca me fait penser a iss sur super nitendo, je dit pas que ca arrive archi souvent, mais au moins 2 fois plus que dans PES 3, sans quoi ont peux deja egalement marquer beaucoups plus de but de la tete, il faut construire ses phases de jeux pour esperer s´approcher du but, donc bien jouer en passe, ici ce n´est pas ce pitoyable fifa ou il suffit de faire trois roulettes d´affiler pour mettre toute la defense dans le vent, PES 4 est vraiment tres dur pour s´approcher du but, mais en meme temps si ont place mal ses defenseurs ont se fait vite baiser.
8 ) concernant les ralentisements il n´y en a pas du tout, sauf que parfois le jeux bloque ( l´astuce c´est d´ouvrir le boitier et de refermer ! lol ) c´est surtout que c´est un jeux graver donc desfois ca bloque, mais c´est sur que vous n´aurez aucun probleme en achetant la version original.
bon si vous voulez poser des questions allez y, mais je n´ai pas encore essayer la league master, ni les autres coupes donc poser moi seulement des questions sur le jeux en lui meme