CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Avis Sur PES 4 !

Svastika
Svastika
Niveau 5
07 octobre 2004 à 14:49:26

Comme vous le savez j´ai PES4 sur xbox je l´ai d´ailleur prouver hier en le montrant sur ma webcam, apres environ 5 heures de jeux hier je vais faire la premiere analyse.

LES GRANDES NOUVEAUTES

1 ) Les joueurs sont 10 fois mieux modelisé que dans Pes 3

2 ) Quand ont veux mettre un joueur dans une equipe national ( exemple Shearer en equipe d´Angleterre ) ont va dans le mode modifier et ont clique sur inscrire joueur, ont clique ensuite sur le joueur qu´on veux virer dans un premier temps, ensuite une liste de tout les joeurs anglais present dans le jeux s´ouvre, ce qui est vraiment excellent plus besoin de chercher pendant des heures dans chaque clubs quelles joeurs ajouter dans chaque equipe.

3 ) les frappes, certains testeurs se sont plaint quelle sont trop molle, mais il suffit de frapper en pleine course pour faire des frappes puissante.

4 ) les commentaires toujours aussi pourri, avec des phrases mytiques genre ( quelle arret de classe mondial, sur une frappe de merde ) au moins ca a l´avantage de bien faire marrer

5 ) les technique de jeux quand ont fait sa formation, sont vraiment extremement complexe, ont peux choisir, de faire le pressing, contre attaque ( avec pour chacune des tactique de jeux l´avantage et les inconveniens ) pour pressing il est dit que les joeurs vont recuperer plus rapidement le ballon mais qu´il seront plus vite fatiguer, ont peux aussi jouer le hors jeux, marquage individuelle, enfin tout ça c´etais deja present dans Pes 3 mais maintenant c´est largement plus pousser, vous verrez c´est vraiment tres complexe.

6 ) les animations sont vraiment tres bien faite, quand ont fait un changement ont voit le joueurs sortir, et l´autre rentrer, quand un joueur est blesser ont le voit sortir sur siviere parfois revenir si il est soigner, et parfois il ne reviens si il est trop blesser, donc quand ont voit un joueur sortir sur blessure ont a toujours l´espoir qu´il reviendra.

7 ) Les buts que l´ont marque se font un peux trop souvent en deux temps a mon gout, ont frappe dans le gardien, il la repousse dans les pieds d´un autre attaquant et ont marque, ca me fait penser a iss sur super nitendo, je dit pas que ca arrive archi souvent, mais au moins 2 fois plus que dans PES 3, sans quoi ont peux deja egalement marquer beaucoups plus de but de la tete, il faut construire ses phases de jeux pour esperer s´approcher du but, donc bien jouer en passe, ici ce n´est pas ce pitoyable fifa ou il suffit de faire trois roulettes d´affiler pour mettre toute la defense dans le vent, PES 4 est vraiment tres dur pour s´approcher du but, mais en meme temps si ont place mal ses defenseurs ont se fait vite baiser.

8 ) concernant les ralentisements il n´y en a pas du tout, sauf que parfois le jeux bloque ( l´astuce c´est d´ouvrir le boitier et de refermer ! lol ) c´est surtout que c´est un jeux graver donc desfois ca bloque, mais c´est sur que vous n´aurez aucun probleme en achetant la version original.

bon si vous voulez poser des questions allez y, mais je n´ai pas encore essayer la league master, ni les autres coupes donc poser moi seulement des questions sur le jeux en lui meme

michiamo
michiamo
Niveau 5
07 octobre 2004 à 14:56:58

moi j´y ai joué sur ps2
les commentaires sont nuls
et sur certaines frappes lesgardiens ne bronchent pas d´un poil et restent fixes.
c´est louche mais c´est sans gravité car ces frappes rasent les poteaux exterieurs
sinon pour le reste , c´est de la bombe

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
07 octobre 2004 à 14:57:02

y a quoi comme langue pour les commentaire?? est ce que l´italien est la comme dans pes2?? merci

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
07 octobre 2004 à 14:58:14

:ok: bah, j´ai 2 questions:
est ce que les maillots italien(club sous licence)
sont ceux de cette année?!
et peut on refaire les ecussons sur les maillots des equipes nationales(parce que les drapeaux c´est un peu casse couille) :merci:

pipo_
pipo_
Niveau 3
07 octobre 2004 à 14:58:57

SI TU VEUX TE FABRIQUER TON EQUIPE AVEC LES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE TU PEUX????

genre tu prends nantes et avec le mode modifier tu fais semablant de mettre à jour en changeant landreau - buffon
toulalan - zidane

enfin changer toutes l´equipe

Svastika
Svastika
Niveau 5
07 octobre 2004 à 14:59:04

oui c´est clair que desfois sur certaines frappes les gardiens reste immobile, mais ca fait realiste je trouve.

et pour les commentaires italiens je dirais qu´une chose ont en a rien a battre !

Svastika
Svastika
Niveau 5
07 octobre 2004 à 15:00:17

oui je pense que ce sont les maillot de cette année.

et

Svastika
Svastika
Niveau 5
07 octobre 2004 à 15:01:32

bah, j´ai 2 questions:
est ce que les maillots italien(club sous licence)
sont ceux de cette année?!
et peut on refaire les ecussons sur les maillots des equipes nationales(parce que les drapeaux c´est un peu casse couille)

oui je pense, que ce sont ceux de cette année, et les ecussons en tout cas c´est sur ont peux les refaire.

SI TU VEUX TE FABRIQUER TON EQUIPE AVEC LES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE TU PEUX????

genre tu prends nantes et avec le mode modifier tu fais semablant de mettre à jour en changeant landreau - buffon
toulalan - zidane

enfin changer toutes l´equipe

ca c´etais deja possible dans pes 3 !

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
07 octobre 2004 à 15:04:44

ok :merci:
et les musiques sont elles moins casse-burne?!

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
07 octobre 2004 à 15:04:58

t trop un bouffon Svastika, tu te la pete g le jeu posé moi des kestion et tu c meme pas repondre!!

starblade
starblade
Niveau 3
07 octobre 2004 à 15:06:47

non c´est vrai!!!!!!

Doudou68
Doudou68
Niveau 1
07 octobre 2004 à 15:16:39

j´ai une question!!! il change beaucoups pes4 entre la play 2 et la xbox.je c pas sur kel console l´acheté...merci

rafcool
rafcool
Niveau 6
07 octobre 2004 à 15:21:04

J´ai une question pour tout les possesseurs du jeux:

Au sujet des blessures, sont-elles plus ciblées ?
Genre, Zidane c´est pété le dos. Ou Ronaldo le genou.

Alors ?
merci

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:29:16

ahlaloose Posté le 07 octobre 2004 à 15:04:44
ok
et les musiques sont elles moins casse-burne?!
----> le jeu ressemble(au niveau sonaore) aux sons des menus d´un Gran Turismo(beurk!) et c´est plus de la musique"electronique" comme avant mais du rock qui vaut rien

kob
kob
Niveau 5
07 octobre 2004 à 15:52:45

a c´et notre ami c´et svastika ou marla qui parle ? ? mdrr

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:55:52

est-ce que les gardiens sont plus forts que ds PES 3 ? ? ?

La vidéo du moment