bravo a konami alors ke EA avance son jeu eux ne font rien et attende moi ki suis a fond pour pes j´espere ke konami perdra des joueurs pour le remettre la tete sur les epaules!!moi perso je reste pour pes kan mm lol!!
whostheBOSS
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:17:18
C´est pas parce que PES va sortir 1 semaine apres FIFA qu´on va aller acheter cette daube
c est cler que pour 1 semaine d attente c est pas la mort et de toute facon meme si il y avais eu 1 mois de retard par raport a fifa je aurai jamais acheter fifa
corot
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:54:50
Trop cool ton site jay326
Jay326
Niveau 9
07 octobre 2004 à 15:56:12
De rien
J´espère qu´ils vont vite mettre toutes les compos d´équipes
corot
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:58:01
Ouais sa serait cool qu´il face sa.
jules-thebest
Niveau 6
07 octobre 2004 à 16:06:35
pt1 y a plein de nouvelles équipes , c exellent , manque peut etre juste le fc bale mais bon...
jules-thebest
Niveau 6
07 octobre 2004 à 16:10:48
Et est ce que quelqu´un sais si les derniers transferts ont été mis a jour ?
inzaghi-italia
Niveau 7
07 octobre 2004 à 16:23:23
Jules, presque tous les transferts sont faits, mais certains de dernières minutes, genre saviola à monaco ne sont pas faits.