CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouf enfin je l'ai

stonecold_hbk
stonecold_hbk
Niveau 6
07 octobre 2004 à 14:12:03

Enfin je l´ai . .. heureusement que la puce existe . .. ( pour les guignols qui diront que je suis un mytho , un copain l´a eu en importation d´angleterre...)

Si vous voulez posez des questions c´est comme vous voulez . ..

jean-pascal
jean-pascal
Niveau 5
07 octobre 2004 à 14:16:11

Non!

cemad
cemad
Niveau 4
07 octobre 2004 à 14:18:06

je voudrais bien savoir les stats de evra de monaco et savoir dans kel club dans pes se trouve saviola?
merci

Alex
Alex
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:19:11

et surtout Dit moi euhh Ces qu´elle Bouton pour fraper ?

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:19:23

Saviola est encore au Barca
pour les stats d´Evra elle sont pas terribles

El_conejo_9
El_conejo_9
Niveau 8
07 octobre 2004 à 14:19:37

Je croi que Saviola est toujours dans l´effectif du Barça :ok:

chevagoal_10
chevagoal_10
Niveau 6
07 octobre 2004 à 14:20:17

Alex Posté le 07 octobre 2004 à 14:19:11
et surtout Dit moi euhh Ces qu´elle Bouton pour fraper ?

:d) :gne:

Alex
Alex
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:21:02

:gne: lol

Alex
Alex
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:21:31

Je le testé :rire:
______________________
Je Recrute :-)
http://www.jeux2foot.net/

Jay326
Jay326
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:22:39

Pour avoir les compos des équipes anglaises et françaises :

http://www.winning-eleven.com/pes4/clubs.htm

cemad
cemad
Niveau 4
07 octobre 2004 à 14:24:44

cad pr les stats de evra c possible de me les mettre?
svp merci

Alex
Alex
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:25:45

Moi ausi je les veux

Alex
Alex
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:25:57

SVP______________________
Je Recrute :-)
http://www.jeux2foot.net/

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:26:06

. .... non.
trop long

cemad
cemad
Niveau 4
07 octobre 2004 à 14:27:28

allez please juste la premiere partie? sinon au mois ces stats de vitesse et d´acceleration pr savoir si par rapport a pes3 il l´on vraiment remis a son vrai niveau?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:33:47

Moi jai une question:
Pourquoi tout le monde nous saoule a dire quil a le jeu?!?!?!
On en a rien a battre!!! Encore kan ct ya 1mois ok ct sympa mais la le jeu il sort ds 1 semaine officielement donc ca sert a rien de venir se la peter surtout ke kan kkun demande une info tu dis non!!!!!
OK?!?!!?!?

Jay326
Jay326
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:34:31

Bien dit Ruud-Rooney :ok:

Bayern
Bayern
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:35:16

surtout se la pt car on a un jeux avant quelqu´un autre c trop top ! :rire2:

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
07 octobre 2004 à 14:36:29

y a quoi comme langue pour les commentaire?? est ce qu´il a italien??? merci

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:41:22

" Ruud-Rooney
Posté le 07 octobre 2004 à 14:33:47
Moi jai une question:
Pourquoi tout le monde nous saoule a dire quil a le jeu?!?!?!
On en a rien a battre!!! Encore kan ct ya 1mois ok ct sympa mais la le jeu il sort ds 1 semaine officielement donc ca sert a rien de venir se la peter surtout ke kan kkun demande une info tu dis non!!!!!
OK?!?!!?!?"

:d) non mais tu crois quoi toi?
que je vais noter à la main sur une feuille chaques stats de tous les joueurs du jeu tout ca parcequ´un gonflos veut savoir si il court + vite que dans PES3? lol
tu crois pas que j´ai autre chose à foutre?
et puis comme tu le dis si bien, il sort dans une semaine alors vous pourrez bien patienter pour savoir si Evra galope + vite qu´avant...
trou d´balle!

La vidéo du moment