" Ruud-Rooney
Posté le 07 octobre 2004 à 14:33:47
Moi jai une question:
Pourquoi tout le monde nous saoule a dire quil a le jeu?!?!?!
On en a rien a battre!!! Encore kan ct ya 1mois ok ct sympa mais la le jeu il sort ds 1 semaine officielement donc ca sert a rien de venir se la peter surtout ke kan kkun demande une info tu dis non!!!!!
OK?!?!!?!?"
non mais tu crois quoi toi?
que je vais noter à la main sur une feuille chaques stats de tous les joueurs du jeu tout ca parcequ´un gonflos veut savoir si il court + vite que dans PES3? lol
tu crois pas que j´ai autre chose à foutre?
et puis comme tu le dis si bien, il sort dans une semaine alors vous pourrez bien patienter pour savoir si Evra galope + vite qu´avant...
trou d´balle!