CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement FIFA!!

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:58:59

j pige pas trop le classement FIFA la Suisse qui est 42ème gagne 1-2/2-0/1-1 contre une équipe classée entre la 10ème et 15ème place ( eire) donc j trouve que le classement n est pas super. en + la France 2ème en ce moment s est pas trop ça.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:04:26

ouais mais c´est totalement impossible de faire un classement ou personne n´a jamais perdu contre une équipe qui est moins bien classée.

Les français sont deuxième depuis perpet alors qu´ils avaient mis 3-0 aux brésiliens en 98. Y aurait eu de quoi raler aussi non ?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:18:42

ouais mais les Brésiliens sont plus constant. moi franchement j trouve que tout le monde sous-éstime la Suisse

Rastakouere
Rastakouere
Niveau 3
07 octobre 2004 à 12:39:04

Le hic, c´est quand tu vois le Mexique on les USA dans les 10 premiers, tu te dis que leur mode de classement c´est n´importe quoi...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:40:58

ben le mexique est pas mauvais mais de la a etre dans les 1opremiers... on se comprend!

Romeu-
Romeu-
Niveau 1
07 octobre 2004 à 12:45:51

a c est petits suisse tjs enthousiaste :rire:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:47:20

:d) Voilà les 60 premiers du classement :g)

1 Brésil
2 France
3 Argentine
4 Espagne
5 Pays-Bas
6 République tchèque
7 Angleterre
8 Portugal
8 Italie
10 Mexique
11 Etats-Unis d´Amérique
12 Turquie
13 Allemagne
14 République d´Irlande
15 Danemark
16 Grèce
17 Uruguay
18 Nigeria
19 Japon
20 Iran
21 Cameroun
22 Suède
23 Croatie
23 Paraguay
25 République de Corée
26 Roumanie
27 Arabie saoudite
28 Colombie
29 Pologne
30 Egypte
31 Sénégal
32 Costa Rica
33 Russie
34 Maroc
35 Belgique
36 Tunisie
37 Norvège
38 Jordanie
39 Irak
40 Afrique du Sud
41 Bulgarie
42 Suisse
43 Slovénie
44 Mali
45 Finlande
45 Côte d´Ivoire
47 Bahreïn
48 Equateur
49 Chine RP
50 Oman
51 Jamaïque
51 Zimbabwe
53 Honduras
54 Ouzbékistan
55 Serbie et Monténégro
56 Israël
57 Slovaquie
57 Pays de Galles
59 Venezuela
60 Koweït

:d) En effet, voir les USA 11eme et la Suède 22eme, on peut se poser des questions... :doute:

Rastakouere
Rastakouere
Niveau 3
07 octobre 2004 à 12:48:47

Et ces Madrilène, toujours aussi cons.
C´est pas le petit trait derrière " Romeu " qui va changer grand chose à ta mentalité retardée, bouffon.

Rien qu´en Europe ya au moins 10 nations meilleures que le Mexique. Et tu rajoutes le Brésil, l´Argentine ou encore le Cameroon et tu pigeras de quoi on parles.

mehmedlefaukon
mehmedlefaukon
Niveau 2
07 octobre 2004 à 12:48:56

c lorsk on voi la france 2eme kon se pose des questions...

xav-psg94
xav-psg94
Niveau 9
07 octobre 2004 à 13:12:08

mé la france est deuxieme kar elle a gagné la coupe du monde+euro+coupe des confédération+invincu lors des éléminatoir de l´euro 2004 c pour sa elle a engrengé bocou de point c tou et les usa sont 11ème kar ils on été en quat de final de la coupe du monde en corée!

Rastakouere
Rastakouere
Niveau 3
07 octobre 2004 à 13:13:54

que dalle, les USA sont dans le top 20 depuis plus de 10 ans.
Alors ferme-là si tu sais rien.

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:18:33

:cool: :merci: :-)))

machine-strike
machine-strike
Niveau 3
07 octobre 2004 à 13:31:16

le classement est pas logique je suis dac avec vous mais se que vous oubliez c que les usa, mexique et autres pays moisis qui suattent les premieres places jouent beaucoup de matchs eliminatoires pour la coupe du monde et en plus contre des pays moisis . .. genre trinitad et tobago alors evidemment usa et mexique se balade c pr sa qu´on les voi aussi haut et les match de qualif sa vo bcp de point . .. tu voit hier le mexique a gagné 7-0 contre st vincent . .. c juste un exemple . .. c con mais c´est comme sa

-AP-
-AP-
Niveau 9
07 octobre 2004 à 13:48:10

36 Tunisie
:cool:

Hakansukur27
Hakansukur27
Niveau 4
07 octobre 2004 à 16:03:29

ça va on é 12 ( Turquie) ya dici kelkes années on été mieu placé, mé bon!!!!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:05:56

:ouch:

les USA sont plus fort que l´Allemagne, la Turquie, la Grece, le Japon, la Corée...

FIFA c vraiment n´importe quoi :honte:

Hakansukur27
Hakansukur27
Niveau 4
07 octobre 2004 à 16:09:32

le classement se fé par rapport o points ke ta gagné c tou celui ka + de points é mieux classé ke lé autres kon moins de points c logique!

bigout02
bigout02
Niveau 3
07 octobre 2004 à 17:14:38

larabie saoudie 27 eme é ben é la cote divoire 47 eme nimp

machine-strike
machine-strike
Niveau 3
07 octobre 2004 à 17:30:57

mm si allemagne ou suede . .. sont moins bien placé que usa, mexique et autres sa veut rien dire . .. c juste que mexique et usa par exemple se balade en qualif contre des tites iles . .. alors que les pays européens jouent quasi jamais . . si les pays europeens jouent jamais comment voulez vous les classé? se serai encore pire o pif . .. c mal foutu je le reconnai mais on peu pas faire autrement c par rapport aux performances pendant le mois

La vidéo du moment