CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai reserver

DockGames
DockGames
Niveau 4
07 octobre 2004 à 12:16:36

je vois pas pkoi je serai mito . ...
ca change koi de faire de la pub de son boulot ? ??
pour quelle raison me licencierais-je moi meme ? ?

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:17:23

il sort le 14 octobre alors tu pourras peut être l´avoir le 13.

basterz21
basterz21
Niveau 8
07 octobre 2004 à 12:18:00

Oulala... monsieur est directeur de magasin..! Ca te coute pas trop cher ta franchise?? Qui entre nous est un peu pourri.. !

dodi26
dodi26
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:21:36

moi chui en alsace a mutzig et mon magasin c accro games et il on é deja fifa 2005 depi hier
la sortie officiel el a changé c ojordui dc ce ki croi ki peuv lavoir ke le 14 demandé a votr magasin i lon suremen deja
moi je lachete ce soir hier jaV pa le temp

Bratu
Bratu
Niveau 3
07 octobre 2004 à 12:21:56

voila c´est un mito,il est directeur du dock game et il passe son temps a jouer,on y crois tous.t un bourin,ta achete dock game avec ta tirelire en forme de cochon marque mito et offerte par mamie.le but d´un dock game c´est de faire du chiffre et non d´employer des pantins.DEHORS LES GUIGNOLS MITO

DockGames
DockGames
Niveau 4
07 octobre 2004 à 12:26:54

non ca coute pas trop cher moi j´ai PES 4 gratos alors que toi tu vas raker 60 euros. :oui:
Au fait bradu etant donné que le jeu ne sort que le 14, mon magasin n´aura aucun manque à gagner si j´emprunte Pes 4 avant cette date. En plus je suis actuellement en train de jouer sur un blue disc alors tes propos ne valent rien...

tah5113
tah5113
Niveau 8
07 octobre 2004 à 12:28:48

Snif, snif . ...
Mais ca sent le mytho !

basterz21
basterz21
Niveau 8
07 octobre 2004 à 12:29:50

Monsieur le directeur alors expliqué moi les conditions pour obtenir la franchise dockgames...? tarifs d´entrée, pourcentage du chiffre d´affaire.? etc Merci patron

Bratu
Bratu
Niveau 3
07 octobre 2004 à 12:32:03

ta recu qu´un jeu bien sur...et c´est bratu pas bradu,bradu parce que c´est brader chez dock games.moi qui aimait bien dock games je vois qu´il embauche n´importe qui,encore faudrait il que tu bosses la bas.ta copine c´est adriana karembeu et christian te l´a passe gratos lol

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 octobre 2004 à 12:32:08

Les gars se chamaillent pour un jeu que quasiment tout l´monde aura d´içi une semaine, lol quoi...

DockGames
DockGames
Niveau 4
07 octobre 2004 à 12:35:53

Monsieur blaster ce sont des infos confidentielles... Appelle plutôt la chambre de commerce mais ne compte pas sur moi...
Tout ce que je peux te dire c´est que je reverse un pourcentage de mon C.A mensuel au siege.

basterz21
basterz21
Niveau 8
07 octobre 2004 à 12:40:56

Jpensai que tu trouverai une meilleure excuse...tu parles de confidentielles ! ! nimporte koi ! ! mytho

Bratu
Bratu
Niveau 3
07 octobre 2004 à 12:42:05

y a pas besoin de fare de grandes etudes pour savoir qu´il faut verser une partie du CA. et tes clients ils gueulent pas que tu branle rien a part parler sur un forum,tu les conseille pas et tu leur vends pas de jeux t´es pas la pour ca,tu les fais bisquer en leur disant " HE CONNARD DE CLIENT G PES4 MS TOI NON SINON Y A FIFA".t´es comique .
ps: je t´ai reconnu t´es sim des grosses tetes ( quoi que toi t´as plutot le melon,lol)

DockGames
DockGames
Niveau 4
07 octobre 2004 à 12:46:40

Mais dites donc braTu il est vraiment vert de chez vert, sois pas faché bonhomme... Enfin tu crois bien ce que tu veux si ça te fait plaisir, en tout cas c´est dommage que j´ai pas mon appareil photo sinon je pourrai bien te fermer ta grande bouche d´insolent. :(
Franchement qu´est-ce qui te permet de me traiter de mytho alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles?? :rire2:

DockGames
DockGames
Niveau 4
07 octobre 2004 à 12:49:13

au fait bratu les jours de congés ça te dit quelque chose ou t´es trop bête pour comprendre ?

Bratu
Bratu
Niveau 3
07 octobre 2004 à 12:50:11

sorry mr le pdg directeur general de dock games france.moi je suis commercial ms quand je vois mes clients je leur vend rien je leur dit g tel produits ms il est pas a vendre,comme ca mon patron il est content.surtout n´achetez plus de jeux chez ce pseudo vendeur de jeux. tiens dis moi c´est qu´elle dock games, tu nous a pas dit la ville

DockGames
DockGames
Niveau 4
07 octobre 2004 à 12:56:49

Tout le monde sait que ceux qui bossent dans des magasins de jeux vidéos peuvent avoir les jeux plus tôt ( au mieux : y jouer, dans les ramener chez eux pour les tester...), ça n´apporte rien ce que tu dis, d´ailleurs j´ai senti une légère brise...

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:56:52

pour en revenir au sujet, moi je l´ai reservé et je l´aurai mardi, cad le 12. En + ce jour la j´ai pas cours de la journée ( merci la fac).
Vivement mardi.

sinon en ce qui concerne les 2 pseudo directeurs/vendeurs de jeux video, laissez moi rire les gars, votre conversation est d´une telle absurdité ! !!

DockGames
DockGames
Niveau 4
07 octobre 2004 à 13:00:03

Tu sais quoi psgmatt je suis entièrement d´accord avec toi, d´ailleurs je sais pas pourquoi je m´acharne avec un pseudo-commercial et un gamin...

Bratu
Bratu
Niveau 3
07 octobre 2004 à 15:48:12

alors il est ou le dock game de merde,gamin et pseudo commercial,tu me fais rire.alors comme ca t en vacances ms t´arrive a mettre des branlées a pes a ton collegue,qui bosse pas bien sur...t´es un comique toi,et le pseudo commercial il connait surement plus de choses que toi,en premier ne pas se foutre de la gueule du monde avec des bobards ce qui n´es pas ton cas.Vive micromania,score game,dynamite game,ultimate et autre.
ps moi je suis florin bratu et g marque de la tete contre monaco,lol

La vidéo du moment