CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme promis !!

kob
kob
Niveau 5
07 octobre 2004 à 03:31:14

Comme promis dsl j´avais totalement oublier lol j´ai acheter fifa 2005 pour voir un peu ce qui donner et j´ai pu le tester longuement en passent par les match amicau,chmpionnat,carrier ect . .. donc c´et partit !

1 gamplay : niveau gamplay fifa a fait des effort circulation de ball,tire ect . .. mes franchement au bout de mon 3eme match je commence a me lasser en gros j´ai l´impression de jouer a euro 2004 donc sa ne vaut pas pes4 !

2: graphisme point fort de fifa les graphisme sublime mes moi franchement c´et peut etre beau mes je prefer quand meme les graphisme de pes ( sur ce coup je pense que fifa essaye de plus en plus de se basser sur le gamplay et moin sur les graphisme franchement de se cote la un peu decu ! mes le truc qui me fait enormemant marre c´et que l´arbitre a disparu

animation: franchement y´en a pas enormement sur les remplacement rien,sur les but c´et repetitive enfin breve

bande sonore ( commentaire,ambiance): tout ce que je peut comfirme ce que les commentaire son tres tres subliment bien fait franchement trop bon ! ambiance des stade pas mal mais sans plus ! j´ai ete tres decu la dessus

license: comme chaque anne on retrouve tout les license ect . .. meme si je comprend toujour pas pourquoi avoir integrer club de d2,d3 anglais ect . .. :rire:

visage des joueur c´et vraiment un des point faible de fifa 2005mis a part les stars le rest trop de la merde ex koke avec une moustache, ect . . enfin c´et a mourir de rire pour certain

conclusion fifa et un bon jeu, sans plus,grace au son,lisence,graphisme ( et encort) voila en gros je suis tout a fait d´acc avec la note de console + pour ma part la note je donne 14/20 fifa serait vraiment le top si pes existait pas malheuresement pour eu pes existe ! !

voilou !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:36:09

il est en vente que depuis aujourd´hui

:gne:
comment sa se fait ke tu la deja acheter :ouch2:

kob
kob
Niveau 5
07 octobre 2004 à 03:38:27

oui il l´on mis en vent aujourdu´hui dans mon micromania rouen st sever lol

et oui je l´ai acheter pour tester !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:42:07

ok cool
moi jvé pas me ruiner pour acheter un jeu comme sa
je suis en train de le dl sur pc je sais c pas bien lol
mais pes 4 je lachete comme tout le monde le 14 a mon micromania :ok:

kob
kob
Niveau 5
07 octobre 2004 à 18:40:39

Bon j´ai pu jouer plus longueement tout la journee et j´ai fait un match international france-angleterre ! ! tres sympa avec les maillot ect . .. d´ailleur on peut modifier les maillot internation dans pes 4 ? et au debu quan vous jouer on voit le hymne national mais bon quand tu vois les anglais chanter avec les francais la marseillaise c´et un peu lolesque sinon je confirme que cote graphisme c´et beau sans plus et gamplay on sans lase tres tres vite !

La vidéo du moment