Comme promis dsl j´avais totalement oublier lol j´ai acheter fifa 2005 pour voir un peu ce qui donner et j´ai pu le tester longuement en passent par les match amicau,chmpionnat,carrier ect . .. donc c´et partit !
1 gamplay : niveau gamplay fifa a fait des effort circulation de ball,tire ect . .. mes franchement au bout de mon 3eme match je commence a me lasser en gros j´ai l´impression de jouer a euro 2004 donc sa ne vaut pas pes4 !
2: graphisme point fort de fifa les graphisme sublime mes moi franchement c´et peut etre beau mes je prefer quand meme les graphisme de pes ( sur ce coup je pense que fifa essaye de plus en plus de se basser sur le gamplay et moin sur les graphisme franchement de se cote la un peu decu ! mes le truc qui me fait enormemant marre c´et que l´arbitre a disparu
animation: franchement y´en a pas enormement sur les remplacement rien,sur les but c´et repetitive enfin breve
bande sonore ( commentaire,ambiance): tout ce que je peut comfirme ce que les commentaire son tres tres subliment bien fait franchement trop bon ! ambiance des stade pas mal mais sans plus ! j´ai ete tres decu la dessus
license: comme chaque anne on retrouve tout les license ect . .. meme si je comprend toujour pas pourquoi avoir integrer club de d2,d3 anglais ect . ..
visage des joueur c´et vraiment un des point faible de fifa 2005mis a part les stars le rest trop de la merde ex koke avec une moustache, ect . . enfin c´et a mourir de rire pour certain
conclusion fifa et un bon jeu, sans plus,grace au son,lisence,graphisme ( et encort) voila en gros je suis tout a fait d´acc avec la note de console + pour ma part la note je donne 14/20 fifa serait vraiment le top si pes existait pas malheuresement pour eu pes existe ! !
voilou !