CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA SORT OJOURDHUI!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:37:15

Voila pes c fait couiller!
Jen ss sur yen a plein ki vont sauter sur fifa 2005. On voit plein de pubs partout...
Perso jattend pes4 et c tout!!!!!!

Le nouvelle tactik de EA lautoderision, je cite Vieira:" ce nest pas mon visage ki ma rendu celebre" :lol: heureusement!

Alex
Alex
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:52:26

On ne veut pas sortire le méme jours que une bande de Noobs Pour lachter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2004 à 06:10:01

Pis de toute facon si EA ont avancé FIFA, c´est justement parcequ´ils avaient peur du succès que va remporter PES4. Ils veulent juste limiter les degats.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 octobre 2004 à 07:51:37

Oué ils limitent la casse.
Et bon Vieira sur une pochette, ca donne pas trop envie de l´acheter :peur:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
07 octobre 2004 à 07:52:19

Il en a pas mart lui de ses Topic Balourd

beldashram
beldashram
Niveau 7
07 octobre 2004 à 08:45:36

fifa 2005 est dispo depuis le 5/10 mais on s´en fout, ici c´est le forum PES 4 alors :sors:

Iomyl
Iomyl
Niveau 3
07 octobre 2004 à 10:14:57

Exactement on s´en fou de Fifa 2005, mais j´aurais préféré que ce soit PES4 qui sorte le 5 et Fifa le 15 ! :snif:

sschumii
sschumii
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:42:30

pff fifa c´est koi??hier je l´ai testé en demo avec un gars dans un mag,mi temps de 5 min et je lui ai mis 4 buts alors que j´avais pas touché un fifa depuis 2ans et ne connaissait presque pas le touches.ALors avec de l´entrainement laisse tomber comment ça doit ètre du 45-32.Pas normal de mettre des buts sans connaitre le jeu,pes n´a jamais permis ça
VIVE PESSSSSSSS

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
07 octobre 2004 à 11:23:13

J´ai aussi testé la démo et franchement............Voila !

Sérieusement, il est ridicule ce jeu et pourtant j´etais un inconditionnel de fifa, mais il regresse chaque année avec le control of the ball, de la merde je vous dit!!

viniop
viniop
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:58:36

Bonjour,
j´aimerai ne pas être insulter sur ce que je vais dire .
J´ai fifa 2005 et pes 4 je l´ai tester en démo sur ps2 .
Les 2 jeux sont magnifique, et vous pouvez me croire alors arretez d´insulter fifa svp . Moi ossi avec pes 3 j´avais jamais mais jamais joué a un pes de ma vie, et g claqué 4 but à mon pote et lui il m´en a mi ke 1 .
Donc voilà
Bye

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
07 octobre 2004 à 12:01:43

ils sortent fifa maintenant parce qu´ils veulent en vendre 1 ou 2, j´attend PES 4, et Vieira bien ke j´adore les Gunners, ben j´aime pas sa gueule et son jeu,

VIVE PES 4 ! !!!!!!!!!!

Onza95
Onza95
Niveau 5
07 octobre 2004 à 12:07:49

Mais franchement, comment des gens peuvent comparer PES avec Fifa!!!!!! C´est comme comparer le Real avec Getafe ou Numancia. Moi qui joue au foot en club ( à un bon niveau) depuis 15 ans, je ne me pose pas la question. Au niveau du réalisme des attitudes des joueurs, de leurs réactions, il n´ y a pas photo. Et puis, même si Fifa est plus beau pour les graphismes, il n´y a que les amateurs à 2Frs et ceux qui ne connaissent rien au foot pour le préférer. Ah oui j´oubliais, Fifa a les licences! C´est qu´ils ont contents ces cons-là avec les vrais noms! sauf que les gars c´est pas des vrais sensations que vous avez mais de l´arcade pure et dure....

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
07 octobre 2004 à 12:17:53

fifa est un tres bon jeu qui innove toutes les année pas comme un certain pes qui fait plus rien ! Car si tu ouvres un peu les yeux Pes 2 et Pes 3 sont presques pareil appart les graphismes ameliorer ! Et tous ceux qui ont telecharger pes 4 disent ne pas voir de grand changement par rapport au 3 ( appart les licenses , mais le gameplay reste le meme ) .

Onza95
Onza95
Niveau 5
07 octobre 2004 à 12:27:49

:sors:
Et Fifa, espèce d´amateur!!!!!!! il leur faudra combien de temps aux concepteurs pour faire un jeu ou tu marques pas 45 buts!!!!!!!! la série Fifa existe depuis 10 ans et vu les améliorations, y´a de quoi avoir peur! regarde bien PES, après on en reparle!!! Chaque année, les améliorations sont sensibles et vont dans le bon sens! après si il n´y a pas plus d´améliorations que ça, ça répond évidemment à une logique commerciale qui veut qu´il ne faut pas tout corriger en même temps! sinon y´a plus de progrès l´année d´après et dc, moins d´acheteurs!!!!! mais pour ça je crois que Fifa est en avance sur PES. 10 ans que ça stagne!!!!!!! :lol:

seh
seh
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:34:37

aucun doute pes est la simulation de foot... le reste correspond à des jeux de foot traditionnels qui recherchent le spectacle. combien d´options tactiques dans un fifa? et dans PES? tout est dit:
onza95 tu joues à quel niveau?

Billybois
Billybois
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:36:27

Fifa est sorti avant? Et alors?
On Vieira bien!!

:dehors:

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:37:51

fifa sort avant? je vois pas ce que ca peut nous foutre : on est sur le forum pes4

:sors:

tervoir
tervoir
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:38:31

tout a fait d ak mais noqw il est sortit pes4 et la on voit tout de suite la différencelol a mort fifa vive PES ouai

gwen07
gwen07
Niveau 1
24 octobre 2004 à 20:48:02

Alors pourquoi vs critiquez le FIFA 2005?vous etes super bete!!!le fifa 2005 c est un jeu pareil pour PES 4...pour moi c est les 2 jeux qui sont super!!!Alors reflichi vous!!!merci...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:49:54

chaquin a ses point fort , mais les deux jeu sont bien , PES et un petit peu devant fifa

La vidéo du moment