CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez vs inscrire o tournoi of the world

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:07:56

venez vous inscrire !

il reste une place car soraume ne sait pas manifester

Modena
bologne
la corogne
barcelone

voila les regles :

Ce jeu est basé sur la confiance , etre
souvent la , il faut avoir pes3 et bientot pes4

Dans ce tournoi c´est vous qui faites les matchs . ils se derouleront en 10 minutes 5 etoiles

Quelques nouvelles regles :

Vous serez amener a faire 4 championnats donc vous aurez 4 equipes chacun !

Championnat best : 8 ou 12 equipes
Ce sera les meilleurs equipes du jeu

Championnat elevé : 8 ou 12 equipes
Ce sera des bonnes equipes

Championnat normal : 8 ou 12 equipes
Ce sera des equipes moyennes

Championnat mini : 8 ou 12 equipes
Ce sera des equipes faibles

des challenges matchs ! !
Qui sera le meilleur tireur de coup franc ?
Qui sera le meilleur dribleur ?
Qui sera le meilleur tireur de passe longue ?
Qui sera le meilleur passeur ?
Ceci se deroulera en forme de championnat !

vous aurez quelques fois des record a faire pour gagner des points !

a la fin il y aura le recapitulatif de tout les matchs , challenges , et record et pourra determiner un classement qui designera un vainqueur !

Qui succedera a lustre-noir ?

Allez :-)))

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:11:04

:up:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:14:39

:up:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:22:35

:up:

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 22:29:28

moi ca peut m´interesser !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:47:18

mais il faut que tu sois souvent la :ok:

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 22:48:29

j´chui la ts les soirs

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:52:37

:ok: c´est la premiere fois que je te vois mais je te fais confianceque si tu as pes 3 et bientot pes 4 tu peux t´inscrire :ok:

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 22:54:25

oui car avant g t tout le temps sur PES3 ms je l´ai tellement torché ke maintenant j´attend le 4 ! il est réservé et je le recois le 12

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:56:12

:ok: je t´inscris on commencera par des challenges match sur pes3 et on attaquera les match avec pes4 quand on commencera a s´y habituer :ok:

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 22:56:36

pas de probléme, faut choisir des club ? combien ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:58:08

t´a 4 championnats different du plus fort au plus faible et les equipes ont deja ete tirée au sort

voila t´es equipes :
barcelone
la corogne
bologne
Modena

:ok:

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 22:59:19

Je peux pas avoir le milan AC :´(lol ou pour me faire plaisir remplacer Modena par euh.... La suéde lol

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:59:22

il faudra que tu aille sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1579868-1-0-1-0-0.htm

:ok: voila et bonne chance !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:01:04

le milan ac est deja pris
mais tkt pas modena tu les a dans le championnat faible

moi j´ai blackburn rovers :lol:

t´a qua regarder sur le topic si tu veux savoir les differentes equipes des differents championnats

kika413
kika413
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:01:57

je me suis inscris avec barcelone

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:03:00

dsl mais il manquait une personne et c´est gdubc
qui s´est inscris avant dsl :ok:

gdubc
gdubc
Niveau 5
06 octobre 2004 à 23:03:24

oki lol . . ra la la, moi je peux pas torcher tt le monde avec les pays tu me donne :
italie
angleterre
Suéde
Afrique du sud ! ! je péte tt lol

La vidéo du moment