reserver le jeu a micromania ?
Tu leur demande je pense
tu fais un checque libellé a " olivier sauermann"
http://www.micromania.fr/reservation/reserver.php?ref=24675&commentaire=Preview
tinsiste
michelmichel1 Posté le 06 octobre 2004 à 21:52:04tu fais un checque libellé a " olivier sauermann"
Tu suces un des vendeurs de micromania et voilà
mdrr oué va faire un tour sous le comptoir...
c est pas besoin de le commandé le jeu Ils en auront tjrs des pes4
vous voulez que je vous frape
tu peut pas
Pourquoi tu veux nous frapper il t´a éjaculé dans la bouche incroyable les vendeurs de micromania sont des pédophiles
snakyball pleur pas petit je serai gentil avec toi
Calmez vous les gars, un des bannis pourraient avertir le modéro pr se venger.C´ est un conseil.
vas y tape,
aie g mal ! !
Faite gaffe il va vous en mettre une pour se venger serrez les fesses
je vais tous vous bouffer bande de nul
Parle déjà que tu t´es fait sodomisé par un gars de micromania
Yepes75 tu aura l immence honneur de mourir le premier
D´accord pour mourir mais pas d´accord pour la sodomisation