T´as seulement la démo du jeu alors qu´il est déjà dispo dans certains magasins ? ? T´es en retard mon eptit pour ton FIFA 2005.
Je ne nie pas que Fifa 2005 a clairement progressé par rapport au 2004 mais tu sais le-lustre-noir, j´étais un pro-fifa avant de découvrir PES sur PS2. Je me suis rendu compte en effet que PES, malgré aucune license pour le premier, aviat des atouts très intéressant par rapport à FIFA. Moi ce qui ménervait c´était de me voir gagner mes matches tout le temps avec des scores dignes du hockey sur glace ou du volley balldans FIFA. Ca m´est même arrivé de claquer un retourné ( oui oui je dis bien un RETOURNE) du milieu du terrain. T´appelles ça du foot réaliste ? ? Moi non.
Ensuite Fifa est tombé très bas depuis la version 2001 ou 2002 et je suis parti sur PES définitivement. Avec PES, tu ne marques pas autant de but que dans FIFA ou en tout cas moins facilement. Avec FIFA tu peux faire marquer ton gardien en lui faisant traverser le terrain complet . .. pas avec PES.
Je crois que toi tu te retrouves dans FIFA mais moi je me suis retrouvé dans PES. Certes FIFA est très beau graphiquement et il surpasse PES. Mais j´ai trouvé ce réalisme dans les matches, dans la jouabilité, et aussi sur la durée de vie de PES avec la Ligue Master.
Il y a ceux qui aiment FIFA et ceux qui aiment PES4.
Chacun ses choix et d´ailleurs à ce propos je voulais te présenter mes excuses d´avoir créé un topic sur tes propos quand tu disais que FIFA 2002 était meilleur que PES3. Ca m´a fait éclater de rire quand j´ai lu et je me suis laisser emporter en créant ce topic. Je remercie d´ailleurs Babouchk_2 de m´avoir ouvert les yeux un peu.