CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé PES4 et FIFA 2005!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:11:22

A Micromania, ils y étaient, et là j´ai rien compris, j´ai joué à PES4, j´ai bien demandé si c´éait PES4, il m´a dit que oui,d´ailleurs j´ai vu le stade nakhaon un truc comme ça, j´ai commencé, et là le jeu super speed!, je crois que Micromania a dû brancher sur un mauvais hz?, rassurez-moi, car comme ça speedait!, alors que les PES sont d´une lenteur normale réelle, là à PES4 les mecs ils allaient à fond, le jeu était sur une tlé géante!?????, j´ai joué à FIFA 2005, une amélioration dans le gameplay et pas mal graphiquement mais c´est pas PES4.
Merci de répondre pour PES4 car les joueurs dans PES4 tracent comme des chevaux!, c´est bizarre je n´ai pas reconnu PES4, on dirait que ceux de Micromania avait mis sur vitesse*2 c´est anormal!

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:12:11

nan,nan c est normal :oui:

mais a ce qu il parai on s y habitue.

xav-psg94
xav-psg94
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:15:55

ché pa moi g joué a willing8(version japonaise du jeu) et la vitesse étai normal

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:19:02

j´arrete parceke t tro un boulet serieux

pes_om
pes_om
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:19:49

vivepsg4 Posté le 06 octobre 2004 à 21:19:02
j´arrete parceke t tro un boulet serieux

ta raison

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:23:36

si c´est ça je vais prendre FIFA 2005!, non je plésante, mais je pense que MICROMANIA a dû brancher sur un mauvais hz car les mecs c´est des flèches, j´ai halluciné! ils vont tous tous des thierry henry dans PES4!, et Thierry Henry n´en parlont pas speedy gonzalez, c´est irréaliste, c´est pas possible Konami n´aurait pas fait un jeu comme ça!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:24:13

http://emumoi.jexiste.fr/PES4.gif

akfu
akfu
Niveau 6
06 octobre 2004 à 21:24:59

si ta jouer sur le gran ecran de chez micromania c normal, c du 100hrz

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:37:00

akfu c´est normal alors?, car ça me soulage car les mecs allaient à fond!j´avais jamais vu ça on aurait dit que les joueurs faisaient des 100 mètres, mais alors pourquoi MICROMANIA l´ont mis?, ils sont idiots alors MICROMANIA?, et ça fait quoi en 100hrz?, car c´était sur télé géante, rassurez moi tous ceux qui ont le jeu michelmichel et les autres, merci.

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:41:11

Il est plus rapide cest vrai cependant si tu joues trop vite tu vas perdre, il faut jouer lentement

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:41:48

En effet je vient de lire sa sur un programme tele le 11 novembre sur MCM sera diffuser un tournoi de PES4 ou les candidat seront au nombre de 16 et tous des gars connu ( DJ Cutkiller, eric , ramzy , omar , fred , mouss diouf , kool shen , titoff et d´otre personne connu) ben voila c tt sa devrai etre poilant

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:47:16

oueh mais julvar c´est pas normal dans PES3 en vitesse normal ça allait, j´avais essayé en vitesse *2 à PES3, ça commencçait à aller vite mais là à MICROMANIA, c´était vitesse *4 tellement ça allait vite!

vainssen
vainssen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:17:51

pes 4 est moins rapide que pes3 et plus que WE8 mais il est mieu que pes3

:ok:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:29:43

moi g hate de voir si pr une foi Pes sera mie ke fifa

mé bon dan la preview Jeuxvideo ils dize ke non :/

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:30:51

le-lustre-noir :sors:

Zidane_10
Zidane_10
Niveau 6
06 octobre 2004 à 22:36:54

le-lustre-noir Posté le 06 octobre 2004 à 22:29:43
moi g hate de voir si pr une foi Pes sera mie ke fifa

pk pour une fois , il a toujours etait mieux , sale naze

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:40:34

Fifa a tjr eu tte lé licen
Fifa a tjr eu une meilleur jouabilité
Fifa a tjr eu un meilleur graphisme
Fifa a tjr été mieu ke pes . . .

G tt lé Fifa et pes moi enfin pratikemen

Zidane_10
Zidane_10
Niveau 6
06 octobre 2004 à 22:44:05

va te cacher , les autres sa peut aelr , mais ne dit surtout pas ke les fifa avait meilelur jouabilite ke pes.

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:46:16

bon ok sa mé serieusemen moi avan javé ke pes 3 et pa Fifa 2004 et je dizé kil été meilleur et en lachetan G vu ke c t Fifa 2004 le meilleur dites pa ke c une merde si vou ne lavé pa
en plus g eu une demo de 2005 il dechire
mé Pes 4 ausi

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
06 octobre 2004 à 23:00:59

T´as seulement la démo du jeu alors qu´il est déjà dispo dans certains magasins ? ? T´es en retard mon eptit pour ton FIFA 2005.

Je ne nie pas que Fifa 2005 a clairement progressé par rapport au 2004 mais tu sais le-lustre-noir, j´étais un pro-fifa avant de découvrir PES sur PS2. Je me suis rendu compte en effet que PES, malgré aucune license pour le premier, aviat des atouts très intéressant par rapport à FIFA. Moi ce qui ménervait c´était de me voir gagner mes matches tout le temps avec des scores dignes du hockey sur glace ou du volley balldans FIFA. Ca m´est même arrivé de claquer un retourné ( oui oui je dis bien un RETOURNE) du milieu du terrain. T´appelles ça du foot réaliste ? ? Moi non.

Ensuite Fifa est tombé très bas depuis la version 2001 ou 2002 et je suis parti sur PES définitivement. Avec PES, tu ne marques pas autant de but que dans FIFA ou en tout cas moins facilement. Avec FIFA tu peux faire marquer ton gardien en lui faisant traverser le terrain complet . .. pas avec PES.

Je crois que toi tu te retrouves dans FIFA mais moi je me suis retrouvé dans PES. Certes FIFA est très beau graphiquement et il surpasse PES. Mais j´ai trouvé ce réalisme dans les matches, dans la jouabilité, et aussi sur la durée de vie de PES avec la Ligue Master.

Il y a ceux qui aiment FIFA et ceux qui aiment PES4.
Chacun ses choix et d´ailleurs à ce propos je voulais te présenter mes excuses d´avoir créé un topic sur tes propos quand tu disais que FIFA 2002 était meilleur que PES3. Ca m´a fait éclater de rire quand j´ai lu et je me suis laisser emporter en créant ce topic. Je remercie d´ailleurs Babouchk_2 de m´avoir ouvert les yeux un peu.