Quelques questions m´intriguent...
Dans quelques jours sort le nouvel opus de PES, ce jeu que nous aimons tant et en même temps sort : PSG CLUB FOOTBALL 2005
Je vous explique, je suis fan du PSG comme l´indique aussi mon pseudo et en fait je me demande si ce jeu vaut le coup. Je sais que c´est Codemasters qui s´occupe de la lignée des jeux de clubs, et j´aimerais savoir si certains si ca vaut quelque chose ? ?
Si il est vraiment trés bon, ca me dérange pas d´acheter PES 4 et celui-là mais si c´est pas le cas, je préfére pas claquer 2X 59 € ! LOL !
Autre question : je comprends pas ! Il sort quand PES 4 ? Le 15 octobre ou plus tot que ca encore ?
Derniére question subjective : je vous demande de choisir THE équipe avec laquelle vous jouez le plus souvent dans PES et évidemment de ce fait, celle que vous préférez. Je vous demande pas 2 équipes ( nationale & club) mais uniquement UNE seule équipe.
Pour ma part, c´est Arsenal. Dans PES 3 c´est vraiment l´équipe que je préfére, surtout grâce à Henry et sa vitesse phénoménale. Impossible de le rattraper pour un défenseur !
LOL
Et vous ?
Ciao A++
Sympa ce forum de passionnés de PES !