CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau et j'ai des questions...

PARIS4EVER
PARIS4EVER
Niveau 1
06 octobre 2004 à 20:51:36

Quelques questions m´intriguent...

Dans quelques jours sort le nouvel opus de PES, ce jeu que nous aimons tant et en même temps sort : PSG CLUB FOOTBALL 2005

Je vous explique, je suis fan du PSG comme l´indique aussi mon pseudo et en fait je me demande si ce jeu vaut le coup. Je sais que c´est Codemasters qui s´occupe de la lignée des jeux de clubs, et j´aimerais savoir si certains si ca vaut quelque chose ? ?

Si il est vraiment trés bon, ca me dérange pas d´acheter PES 4 et celui-là mais si c´est pas le cas, je préfére pas claquer 2X 59 € ! LOL !

Autre question : je comprends pas ! Il sort quand PES 4 ? Le 15 octobre ou plus tot que ca encore ?

Derniére question subjective : je vous demande de choisir THE équipe avec laquelle vous jouez le plus souvent dans PES et évidemment de ce fait, celle que vous préférez. Je vous demande pas 2 équipes ( nationale & club) mais uniquement UNE seule équipe.

Pour ma part, c´est Arsenal. Dans PES 3 c´est vraiment l´équipe que je préfére, surtout grâce à Henry et sa vitesse phénoménale. Impossible de le rattraper pour un défenseur ! :) LOL

Et vous ?

Ciao A++

Sympa ce forum de passionnés de PES !

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:52:37

:gne:
Trop de questions.

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:52:48

J´ai pas tt compris mais c sympa :)

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:53:19

Le seul truc bien c´est que tu sois pour Paris.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:54:09

je prends lyon dans pes3.

sinon moi je n acheterai pas l otre jeu tout simplement car GTA sort le 29 octobre et que je prefere depenser de la thune pour un vrai bon jeu.

maxrom
maxrom
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:55:06

psg club foot... est un jeu 100% commercial : et c 1 daube garde ta tune pour pes 4 ! :oui: le 15 oct !

jojus
jojus
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:55:29

il a l´air bien sympa ce gars(je suis pour paris moi aussi :fier: )
sinon comme le dit sam n´achete pas club football2005 c de la daube!!!

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:57:39

c clair n´achète pas club football.Je joue avec les Pays-bas à pes3 et à PES4 il me tarde de voir la rép.tchèque et la Suède ( je suis fan de Larsson)

Pulp
Pulp
Niveau 4
06 octobre 2004 à 20:59:03

SURTOUT PAS acheter la daube de Codemasters malheureux !

Garde plutot ton fric pour GTA . ..

Sinon moi je prend jamais les memes equipes.. mais bon, je dirais l´Ajax en club, et la Suisse en pays.

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:01:24

Moi l´Inter en club et Bresil et en pays

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:01:46

alors tout d´abord t´attends pas à ce qu´il sorte avant le 14 si tu l´as reservé à micromania ou a la fnac mais la date officielle,c´est bien le 15.Maintenant,des rumeurs disent qu´il va sortir le 8 pour concurrencer loyalement fifa 2005.D´autres rumeurs disent qu´ils est dispo à partir de demain ds certains magasins du bd voltaire mais bon j´y crois pas trop:non
En ce qui concerne club football,je suis moi aussi un incinditionnel supporter du PSG comme mon pseudo ne l´indique pas :rire2: mais je pense honnetement que club football est une daube comparée aux pes.Je prefere me faire une bonne LM ac mon club prefere :ok:
Sinon dans pes3,mon équipe préférée est le barca(+milan ac,italie,brésil et argentine)
Voila!!

julio601300
julio601300
Niveau 1
06 octobre 2004 à 21:02:01

Moi je joue avec arsenal.
Et allez paris!!!!!

PARIS4EVER
PARIS4EVER
Niveau 1
06 octobre 2004 à 21:05:32

Merci pour vos avis éclairés !

C´est bien ce que je pensais à propos du jeu CLUB FOOTBALL. Une connerie marketing sans fond !

Vous pouvez pas savoir comme je suis excité à l´idée de jouer à ce nouveau PES 4, mais un truc de dingue ! !! LOL :) :)

Le pire c´est que j´ai acheté PES 3 le jour même de sa sortie, j´ai du y jouer des milliers et des milliers de fois comme tout bon fan que nous sommes, encore aujourd´hui je me suis fait 2/3 parties avec mon frére ( le classique Arsenal-Milan AC comme d´hab ! lol) et je me dis que je suis toujours pas lassé de ce jeu malgré son âge et malgré le fait que le nouveau arrive.

Franchement pour toutes ces raisons, la série des Pro Evolution Soccer est vraiment monstrueuse...

Ciao les mecs !

P.S : c´est chiant de devoir attendre 10 minutes en chaque message ! lol