Oui c´est bien qu´il y est des ptits clubs.
Mais en ce qui concerne les modifications(noms,maillots,etc...),moi je me limitrai a lyon,paris,monaco,Marseille,bordeaux,auxerre et sochaux...
le reste je m´en bas les couilles si ils ont des sales maillots! je vais pas commencer a perdre mon temps avec sa