CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caen et Istres dans pes 4 mdr

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 octobre 2004 à 20:40:20

ca va faire trop rire de jouer avec ces 2 equipes

jump-pok
jump-pok
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:41:24

fodra faire le match istres - brésil lol colbien y aura ( lol en avnt les pronostiques ) :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 octobre 2004 à 20:43:23

:rire: ouais 0-10 lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 octobre 2004 à 20:44:44

J´ai trop hate qu´il sorte

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:56:05

non pas de caen ni istres, c encore le mans, guingamp et montpelier , et pour le calcio seulement 18 clubs . ..

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:57:30

nan ca c ets dans la version jap, dans pes4 ca a ete actualiser

marseilleman69
marseilleman69
Niveau 5
06 octobre 2004 à 21:01:59

Vous critiké petetre Caen mais nous on est devant paris au classemen alor franchemen fo arété avec les petits clubs justemen c bien davoir une diversité de club dans pes4
ALLEZ MALHERBE

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:02:20

Les étrangers vont rire de nous en voyant ça... :nonnon:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:03:01

moi je critique pas,je trouve ca cool qui est la L1,petits club ou pas :ok:

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:04:14

c vrai j´avais meme pas capté, istres s´appelle equpris dans le jeu, fallais deviner

marseilleman69
marseilleman69
Niveau 5
06 octobre 2004 à 21:05:12

il von petetre rire mais bon notre championa é fé ainsi...

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:07:09

Non, il y´aura bien Istres et Caen, et meme l´asse..

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:08:12

oui ils y sont j´avais pas fait gaffe et ya bien messine ( et les 20 clubs) dans le calcio

Supreme_Hunter
Supreme_Hunter
Niveau 5
06 octobre 2004 à 21:32:45

Oui c´est bien qu´il y est des ptits clubs.
Mais en ce qui concerne les modifications(noms,maillots,etc...),moi je me limitrai a lyon,paris,monaco,Marseille,bordeaux,auxerre et sochaux...
le reste je m´en bas les couilles si ils ont des sales maillots! je vais pas commencer a perdre mon temps avec sa

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 octobre 2004 à 21:33:56

On peut les faires les vrais maillots?

drogbba-13
drogbba-13
Niveau 3
06 octobre 2004 à 21:35:52

oue, mais tu vas passer pas mal de tps dessu si tu tamuse a ts les faire

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 octobre 2004 à 21:36:22

ouais mais comment on va le faire le neuf telecom et tout?

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 octobre 2004 à 21:40:00

Ca va être chaud car y´ora pas tout les sponsors

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:42:06

on s´en fous du 9 telecom l´om c de la merde

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 octobre 2004 à 21:43:48

tais toi,on t´a rien demander avec ton gorenge de nice ki pue

La vidéo du moment