ok en France c´est le 14, mais en Belgique c´est la meme date ? ???
nan le 28, la belgik é plu loin
nan c´est le 15 comme tout le monde
ok merci pes_om
Il sortira le jour ou il sortira c´est tout.Ca commence a souler les topics ou c´est marquer " date de sortie"
Allez dans le moteur recherge et taper " date de sortie" yora 2 page sur ca c tro
j´en ai deja fait un de topic sur la sortie en belgiaue ! !!
tout a fait d´ accord avc ljuboja, trops de topics inutiles qui pourrissent le forum.