ché pa si pour vous c pareil mais moi dans ma ville on peut joué a une pré version de pes4 chez micromania ya ke l´espagne italie angleterre et suede de dispo mais c dja pa mal pour voir les changement aporté. jtrouve kil é tré dur par rapport au 3 les gardien son devenu tro fort de longues heures a passé dvan la télé en perspective
( hs:si vous avez des dvdcodes ki se trouve dans les boite de dvd warner ki vous serve a rien merci dme les filer ac le nom du film merci)
si vou avé des kestion sur le jeu et ke jpuisse répondre n´hésitez pas 