CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j´ai joué à la PES 4 hier soir.

T0TTi
T0TTi
Niveau 3
06 octobre 2004 à 13:38:32

je ne fait pas une generalite , PES 3 est terrible , mais le peut de changement MAJEUR dans la version PES 4 , fait que je prefere me retourner sur Fifa 2005 , la ou l evolution y est flagrante .

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:41:35

on même temps té le seul à pense comme ca alors voila quoi : ouvre les yeux !

tititon6
tititon6
Niveau 4
06 octobre 2004 à 13:42:38

ha non beacoup de personne qui se sont procurer pes 4 ne voit pas beacoup de changement

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
06 octobre 2004 à 13:44:16

pes4 dechire tout oui mais une frappe de loin c chaud a mettre meme de lentrer de la surface les gardien sont bon dans celui la des fois il bouge pas alors uil peve avoir la balle tt des ptit turcs mais bon vous verrez les gars :-)

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:47:06

ben dis tu aurais voulu quoi de nouveau dans PES 4 ? ?

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:47:45

totti je suis d´accord avec toi.
Mais plus on est proche de la perfection plus c´est difficile de faire mieux.
PES3 etait beaucoup plus proche de la perfection que ne l´etait fifa 2004.
donc c´est plus facile pour EA de faire un fifa nettement superieur a l´opus precedent, que pour konami avec son pes.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:47:54

c justement qu´il y avait pas bcp de choses a modifier mais a améliorer certains points

et tooti tu argumentes pas bcp toi lol
genre ils mont enlevé les sensations que javais ds pes 3 lol
et je suis sur lannée prochaine tu diras que pe5 ta enlevé les sensations que tavé ds pes4
fo argumenter mon petit :lol:
de toute façon c´est ton choix, on va pas t´obliger a aimer pes4, si tu prefere fifa 2005 tant mieux pour toi
:ok:

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:06:56

tu prefere et tu va acheter fifa juste parce qu´il a une evolution plus forte!! c pas difficile de faire sa, vu que fifa est en retard de 2ans sur les PES!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:08:58

Jai pas encore essaye pes4 mais jai joue a la demo de fifa2005 et franchement c toujours autant de la merde:
ya des joueurs ki sont surnotes et on dirait des sur-hommes comme Henry, dans ce jeu, tu fais des rush de 70 metres et tu passe en un crochet des defenseur comme stam ou nesta!
Les coup-frnc aussi c de la grosse merde! jen ai mis deja 2 en jouant 5 fois une mi-temps dont un de 35m avec henry(encore) super excentre!
les centres aussi sont toujours brosser et atterrissent bien au milieu avecnimporte kel joueur!
En plus je jouais avec le clavier! donc pour moi c pes4 et c tout!

Roxal
Roxal
Niveau 3
06 octobre 2004 à 14:21:44

Je trouve que la serie des pes a amené un standard pour ceux qui veulent faire de la compet de jeu de foot sur console. Donc je considère chaque nouvelle version comme une nouvelle norme qu´on est obligé de suivre. C comme payer ca license pour n´importe quel sport.
Alors d´accord si ton but c le foot pour le foot... Ben moi je préfère la compet et la difficulté.

central58
central58
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:01:51

Fifa 2005 est plus complet que PES4 . donc bien meilleur .

bbab
bbab
Niveau 1
06 octobre 2004 à 15:18:34

pour avoir testé les 2 ( demo fifa et we8 ) , pour moi ya pas photo pes 4 est largement devant , c´est une vrai simulation , alors que fifa c´est du foot de cour d´ecole ( tres fouilli ) ,la creativite en attaque est limite par le manque de coups technique s et la mauvaise gestion des boutons de la manette.
seul + de fifa les anbiances de stade et les licences , mais si on aime la simulation c´est pes 4 !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:22:31

je suis en train de dl fifa 2005
je verrai bien ce que sa donne

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:27:46

en faite il a pa de sous le totti donc vu kil a pa la tune pour s acheté pes4 il di ke c nul pour pa etre vert de pa l avoir

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:28:15

au fait TOTTI, tu juge les 2 jeux ke par leur evolution par rapport au dernier titre! donc tu nou di ke Fifa 2005 est mieu juste pask´il a plus evolué par rapport au 2004! mai je sui sur ke PES4 sera bcp mieu ke Fifa 2005

kassel03
kassel03
Niveau 2
06 octobre 2004 à 15:30:39

mais arrêtez tous de dire qu´un des plus de fifa c´est les commentairs et l´ambiance, ça a toujours été le problème de pes mais ça a jamais géné!!!!!
vous voulez l´ambiance dans le stade? faites comme moi, mettez le disque de van halen ( jump) quand les équipes rentrent sur le terrain!!!!!
vous voulez les commentaires, enregistrez ceux de gilardi et pis c´est bon c´est fait!!!!
les licences, pes ratrappe son retard!!!!!!!

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:30:50

je pense ke meme PES3 est encore superieur o nouvo fifa mdr

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
06 octobre 2004 à 15:47:36

bah ecoute TOTTI moi je ne met pas d´oeuilleres puisque je ss un fifaman convertit en pesman mais ce que j´ai tjours remarké c´est que pes TU N AIME JAMAIS mais alors je dit bien JAMAIS meme tu deteste les 2 premieres semaines de jeu.Ensuite apres environ 2semaines tu commence a faire quelques ptits trucs bien et tt et ca commence a venir le plaisir enfin au bout de 2 mois tu commence a etre un chevroné du jeu et cla tu pe plus decrocher.C´est normal que ce soit pas le meme jeu rappel toi si tu aimais pes3 des qu´il est sortit ou o bout de 2/3 mois paceke moi g connu pes2 et qd chui arrivé sur pes3 g dit ke ct de la merde et tt et ensuite g adoré! j´espere qu´il en sera de meme pour toi!
Voila!

Zozo7.

siglouis
siglouis
Niveau 3
06 octobre 2004 à 16:55:14

Tin t un sacré morceau toi ! ! Qu´est ce qui te permet de dire que pes sera surnoté par rapport a fifa alors qu´il n´est meme pas sorti ? ?!! Jusqu´a present pes recevait des meilleures notes que fifa mais cetait totalement justifié, de toute facon il y a autant de fan de fifas ke de fans de pes donc ta remarque est totalement débile. Ensuite la version finale ne sors que le 15 sur console, et en novembre sur pc ( qui risque detre une tuerie comparés aux versions consoles soit di en passant :D ) de plus tu oublie completement le mode online que tu na pas pu tester et qui apportera un gros plus au jeu ( sauf sur ps2 :( ) .

siglouis
siglouis
Niveau 3
06 octobre 2004 à 16:57:18

lord_lurtz2:
" je pense ke meme PES3 est encore superieur o nouvo fifa mdr"

Pour avoir joué a fifa 2005 je suis tout a fait daccord :D