CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j´ai joué à la PES 4 hier soir.

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:32:05

MAITRE_FREEZER Posté le 06 octobre 2004 à 12:28:00
julien204 Posté le 06 octobre 2004 à 12:24:40
fifa 2005 est mieux en quoi ? ? ?

sur FIFA on peut marquez a chaque frape ce qui permet de metre des but de 70 metre

essaye le et tu verras si on peut marquer sur chaque frappe

T0TTi
T0TTi
Niveau 3
06 octobre 2004 à 12:32:51

PES 4 -> augmenté la difficulter , il parait que plus C dur plus C reel et plus C de la simulation ---> :lol:

qu apporte PES 4 par rapport a PES 3 ? ??? 1 personne de plus sur le terrain ( chouete ont a enfin un arbitre dans un jeux " dit" de simulation).

la ou PES 3 me procurai du plaisir est des sensation PES 4 me les a retirer , sa vous plait pas tampi pour vous .
Beaucoup sur son forum son des anes a qui ont a mi des oeuilleres , certain de se forum entende PES alor forcement C super , et C meme personne entende Fifa alor C forcement de la merde .
BANDE DE TACHE .

moi meme etai 100% PES , mais me suis toujours interesse a l evolution de Fifa , et actuelement je prefere Fifa 2005 a PES 4 .

Donc mon choix final est de garder PES 3 et d acheter Fifa 2005.

sa vous plait toujours pas ? ? pas grave .
sorter un peut de votre coquille est arrete de repeter betement les betise de certaine personne buter .

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:34:55

mais c´est vrai que beacoup de personne qui on dl pes4 ne voit pas beacoup de changement dans le gameplay

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:36:01

moi de toute facon j´achete fifa et je dl pes4 version pc

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
06 octobre 2004 à 12:38:06

ok, merci pour l´argumentation!
mais est-ce que fifa05 t´apporte ce qui te faisait plaisir sur pes3?? et en quoi pes4 perd de l´interet par rapport au 3?

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:38:20

jachetes les 2 comm ca pa de jalou

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:38:44

C´est quoi la PES4 ?
Connais pas perso?...

julien204
julien204
Niveau 3
06 octobre 2004 à 12:38:56

totti ton argument est incoherent, soit plus explicite, parce que la ca ne veut rien dire

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:39:01

pes c plu realiste et tt.tandi ke fifa c facile c bizar.tavu les vieux centres.et c koi c penalty la??

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:39:31

kan jpense ke la ps3 sort lané prochaine

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:39:59

Oui dans un peu moins d´un an normalement... Elle va être hyper chère!

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:44:50

mais ce que j´aime pas a fifa 2005:
-les corners
-les couf franc
-et le bug des gardiens na pas ete coriger
mais je l´achete pour le mode online

Roxal
Roxal
Niveau 3
06 octobre 2004 à 12:46:13

On nous aurait menti ?
Bizarre, la presse videoludique semble visiblement une fois de plus unanime... PES 4 est une bombe, tout a été amelioré et même les sensations. A mon avis tu viens de nous dire que tu n´as joué que quelque matchs... C normal que tu n´aies pas encore pris tes marques, avec tous les autres pes j´ai commencé à vraiment apprecier qu´après une vingtaine de match, alors faut juste etre patient.

T0TTi
T0TTi
Niveau 3
06 octobre 2004 à 12:46:32

gimmeall et julien204 .

je n ai pas besoin de justifier ma facon de penser .

mais je trouve honteux de sortir une version PES 4 a si peut de changement , et pas forcement en mieu pour 60 euro , alor que je trouve PES 3 TERRIBLE ( et moin cher), rien a foutre que tel ou tel joueur a un nom bidon , car PES 3 a lui seul efface se genre de detail .

Si je prend Fifa 2005 C pour plusieur raison , la 1er ils ont fait un tres gos effort de game play , C beaucoup plus technique que certaine mauvaise langue nous font croire , ensuite a force de jouer a PES , j aurai aimer profite de cette ameglioration technique dans Fifa 2005 , pour m impregner de l ambiance sonore et graphique , et mi croire , car l imersion y est terrible .

PES 3 est super , mais l imersion n est pas la meme .

bref , j ai envi d un jeux complet .

T0TTi
T0TTi
Niveau 3
06 octobre 2004 à 12:54:55

comme je l ai dit sur un autre post , les gens vont se jeter dessu car C marquer PES 4 .

mais beaucoup regretteront d avoir payer 60 euro , pour voir un arbitre sur le terrain .

tout sa me rappel la sortie de la PS2 , tout le monde C jeter dessu car c etai PLAYSTAICHEUUUNE , au final il aura fallu attendre 1 ans pour que cette console vallent le coup .

je touve qu il vaut mieu continuer a s eclater avec PES 3 , plutot que de tomber dans le paneau PES 4 ( ou alor attendre qu il soit d occasion , le cout sera moindre).

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:59:01

oué c simple de marker a fifa 2004.et vous avé vu les vieux centre et les corners c kasiment impossible de marquer.les c-francs c moyens encor

michiamo
michiamo
Niveau 5
06 octobre 2004 à 13:02:49

moi j´aime pes 4
le gameplay a changé par rapport au 3.la prise en main à l´air facile puis au final elles est difficile.moi meme j´ai perdu mes marques en passant de pes 3 à pes 4.
sinon l´ambiance n´a pas changé.
mais bon tous les magazines disent quand meme que pes 4 c´est de la pure simulation(on s´y croirair) et que fifa reste un jeu video de football

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:05:07

Chacun c gout totti perso g testé pes4 et fifa et g trouvé ke fifa avai deux opus de retard pour moi fifa 2005 = pes 2
G testé pes4 et je me sui encané contrairement a ce ke tu di il y a bcp dévolution otre ke larbitre notament ds le gameplay avec le nombre de geste technike nouvo ke lon pe realisé les passe dosé par raport a lapui sur le bouton etc
. .. sans parlé d évolution d animation d joueur

ensuite beh a fifa c certe un bon jeu defoot mai ki a un certain retard sur pes dsl g gagné le seul match ke g fai 4-0 sans savoir comment on fesai pour acceleré ou taclé :-( je driblai je tirai paf but :-((

enfin voila chacun c gout resté sur pes3 et fifa 2005 si tu ve tu sera en retard dun an voir deux :ok:

T0TTi
T0TTi
Niveau 3
06 octobre 2004 à 13:18:18

en retard par rapport a quoi si le plaisir y est ?
ont fait une course ?

PES 4 me rappel les fifa .

je m explique .
a une epoque EA nous sortai des Fifa et entre chaque Fifa c etai la meme chose seul les transpher de joueur etai actualiser , les Fifa se suivai et se resemblai . ...
jusqu a l arriver de PES , ou Fifa a commancer a comprendre qu il devrai faire de gros effort .

actuelement Fifa 2005 a un tres bon niveau de jeux ( C pas encore tout a fait sa , mais assez pour prendre son pied).

et la je me rend compte que PES s endort sur C laurier , il a le soutien de tous ( un peut comme Fifa a l epoque ou il etai seul) , et sa se traduit par une version presque identique a l ancienne .

les tests des magazine donneront toujours une meilleur note a PES , non ps car C mieu , mais car la majoriter des joueurs pense PES = Meilleur jeux sans deffau .

actuelement et si ont prend en compte l evolution du jeux , Fifa 2005 devrai avoir une note superieur a PES 4 .
mais se sera pas le cas tout simplement car sa s appel PES . ....

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:36:16

mais que ce qui te permet de dire que ceux qui acheterons pes4 sont des imbéciles, tu travaille pour EA Sport ou quoi §

je pense que le nouveau pes a changé, nouveau mode de passe, coup franc, gestes techniques et animations, sans parler des licences ( enfin ) .

tu prefere fifa surement pour de bonnes raisons, mais fifa essaye de rattraper son retard, essaye de devenir une copie de pes, alors désolé je prefere l´original :oui: