CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai joué à la démo fifa 2005 hier soir.

imou
imou
Niveau 9
06 octobre 2004 à 11:55:37

j´en ai encore des nausées... :malade: :malade:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:02:41

J´ai pas osé l´installer :ok:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:03:01

pourquoi il est si nul que ça?

imou
imou
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:04:23

les joueurs ont carrément des têtes effrayantes... je comprend pas qu´on dise que les gtraphismes pêtent... même les maillots sont faits bizarement, les couleurs ont bavé au lavage on dirait... et puis le gameplay, même PES2 et mille fois mieux, parole de scout !

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:04:34

mais il est terrible fifa 2005
c est juste que PES 4 est meilleur

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:05:11

Moi y bugue chez moi :ok:

imou
imou
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:06:30

ben je parle de mon avis perso, j´ai pas du tout accroché, c pas une vrai partie de foot, je vous jure que j´y ai pas joué plus de trois minutes... et je ne suis pas des idiots qui sont membre du clan Pro-fifa ou Pro-Pes... moi je suis plutôt Pro-Vrai-jeu-de-foot :ok:

Niggaz
Niggaz
Niveau 5
06 octobre 2004 à 12:07:45

:lol: il est si pourri que ca :rire2:

imou
imou
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:09:06

je ne veut influencer personne, essaye le ( dispo sur clubic la démo) et vous verrez de vos propres yeux. On est pas mieux servi que par soi même :ok: ! !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:09:32

Ben moi qui étais un inconditionnel de Fifa, ben j´y ai pas jouer 5 minutes telement c´était nul :rire:

T0TTi
T0TTi
Niveau 3
06 octobre 2004 à 12:18:18

moi j etai un incnditionel de PES et lorsque j ai vue PES 4 , je me suis mi a FiFa 2005 , est FiFa 2005 est simplement terrible .

Fifa 2005 :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:19:35

sa va faire un moment que la demos et dispo :rire:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:19:40

t a raison T0TTi :nonnon: :honte:

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:21:06

tu abuses un peu ! tu as quoi comme configue sur ton Pc !
Etle gameplay a vraiment changer
moi je le trouve bien le fifa 2005 mais bon j´ai pas vu pes 4

cartman95
cartman95
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:21:42

PTDR Fifa 2005, il a qque trucs bien genre les joueurs qui levent la tete avant de centrer, frappe bien brossée, mais c´est tout!
C´est lent, trés lent....
Les joueurs sont zombifiés, les maillots passés au lavage....
Meme un grand mere de 90 ans fait des enchainements plus rapides lol

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:24:24

tu as pas du l´essayer toi le jeu ou tu comprends vraiment rien

cartman95
cartman95
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:27:36

Je dois rien comprendre alors

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:33:43

:up:

sango62
sango62
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:39:11

apparement tu parle de l´installer, donc c sur pc
peut etre que t´a une carte graphique de merde lol
car franchement g vu des images et bon les graphisme sont quand meme loin d´etre laid
je suis pro PES mais fo pas abuser quand meme la
parmis les nombreux defaut de fifa les graphisme n´en font pas partis

imou
imou
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:18:28

sango, j´ai une très bonne carte vidéo et un bon PC... si je te dis que les maillots sont horribles, c pas des paroles en l´air... les stades sont bien par contre, les spectateurs aussi... mais alors le gameplay, il m´a donné la chair de poule...
si certains l´aiment, je suis content pour eux, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
j´ai juste donner mes impressions...

La vidéo du moment