sango, j´ai une très bonne carte vidéo et un bon PC... si je te dis que les maillots sont horribles, c pas des paroles en l´air... les stades sont bien par contre, les spectateurs aussi... mais alors le gameplay, il m´a donné la chair de poule...
si certains l´aiment, je suis content pour eux, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
j´ai juste donner mes impressions...