CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Suisse : 14 octobre

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:56:19

Je l´ai aussi eu a mix-image , on a du se croiser les gars :lol:

J´ai fais 5-6 matchs amicaux et je suis super content mais j´ai quand même été déçu ( manuel anglais a part ) :

Premier match Inter et mon pote prend l´Italia il tire et mon gardien ne fait rien , il ne bouge pas , il ne saute pas , rien pas une reaction ! !! je me dis bon s´est ptet TOLDO qui est nul...

Deuxieme match , mon pote fais une tête et Dida ( j´avais le milan ) arrête le ballon mais au lieu de le renvoyé en sortie il me le met dans le but :gne:

A première vue les gardiens sont vraiment BOF ! !! par contre c´est archi dur le niveau maintenant , c´est bien ça :oui:

suiss3
suiss3
Niveau 8
13 octobre 2004 à 09:35:08

bizarre italiano car chez moi les gardeisn sont archi bon!!. difficile de leur mettre un but en 3 etoile!!!.

si on retourne chez miximage et qu´on leur demande le manuel en francais???

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:21:46

Bon les gars ! je suis fier de nous :) A Genève c´est simple, on l´a tous, et avant tout le monde :rire:

Je crois que c´est la première fois que ce forum m´a autant servi. Je connaissais pas mix-image alors merci a tout ceux qui ont posté sur ce topic pour envoyer des infos :ok: c´était un bon travail d´équipe :oui:

Réveil difficil ce matin ( couché à 3h30) :non:
Ce soir grande soirée en perspective, avec les match internationaux et les parties de pes4 :rire2:

ps : vous les trouvez pas trop stylé les arbitres quand ils font leur petit avertissement verbale :cool:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:23:03

:salut: roberto larcos
Alors il est comment globalement?

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:25:01

Ouai chapeau Genève! :-)

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:26:08

Mix-Image(Plainpalais): Le reçoivent en fin de journée, mais ont déjà trop de réservations! Mais pourquoi pas essayer?

Merci qui? :-)
:rire:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:34:14

c´est clair fossadeileoni !

je les avais appelé à 16h30 et ils m´ont dit " écoutez, si à la fermeture y nous en reste, on vous vend même si vous avez pas commandé, mais là, j´ai 35 mecs qui veulent tous un pes4... donc je pense que ça sera grillé".

mais à 18h30 y en restait encore 5-6 :ok:

Santa ouais il est terrible, mais après une soirée de jeux, je peux pas encore te faire un bilan détaillé...
Globalement il est top. Tu risque d´être surpris par la qualité des passes en profondeurs et le niveau des gardiens ( réflexes largement revus à la hausse, mais pour les sorties ça va ils ont pas l´air aussi fort).

Il faut faire très attention avec les relances courte du gardien ( au pied ou à la main) car le danger de l´attaquant qui rode est bien plus présent qu´auparavant.

Les arbitres m´ont l´air globalement moins séveres, avec beaucoup d´avertissement " verbaux" durant lesquels j´affectionne particulièrement les petites scènes video.

-

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:35:35

:merci: je vais me l´acheté vendredi ya le temps
Amuse toi bien veinard!

Fighters77
Fighters77
Niveau 5
13 octobre 2004 à 12:45:13

aaaaaaaah je l´ai commandé chez directmedia ( citydisc) pq javai une reduction de 10%...donc environ 80CHF. je l´aurai soit demain mais jpense plutot vendredi le temps kil arrive ds ma boite :´(

pourifon
pourifon
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:05:06

Apres toute une soirée passé dessus grosse deception pas au niveaux du jeux qui est parfait mais je sais pas qui disait qu il y avait plus aucun ralentissement dans la version européenne c´est limite ignoble a jouer des fois sur corners!!!!esperont que la version box ne soit pas aussi sacadé par moment!!!!

Fighters77
Fighters77
Niveau 5
13 octobre 2004 à 13:09:57

c´est vrai pour les ralentissements??? c´est soolant...

pourifon
pourifon
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:32:15

Ba ouais ca fait 10 ans que je joue au ISS et PES et c est la premiere fois que je vois autant de ralentissements surtout sur corners qd les deux equipes sont dans la surface!!!!c relou!!mais bon le jeux reste tres bien!!c´est pour ca que j attends avec impatience la version box!

suiss3
suiss3
Niveau 8
13 octobre 2004 à 17:42:11

ce qui est bizzare c´est qeu moi je n´ai absolument aucun ralentit meme sur corner :question:

karlito_13
karlito_13
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:28:33

Put1 j´ai jouer un moment là put1 c vachement cho a faire les feintes et tout c truc par contre c abuser comme c bien fai les control etc.. celui qui est arriver a faire le coup du foulard j´lui tire mon chapeau

suiss3
suiss3
Niveau 8
13 octobre 2004 à 18:29:57

on peut faire le coup du scorpion??

karlito_13
karlito_13
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:31:11

c koi deja sa

karlito_13
karlito_13
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:35:21

j´ai lu que l´on pouvai faire une talonnade en l´air en fesant L1+triangle mais avec un trés bon timing et aussi le coup du foulard qu´il fallai faire une feinte de tir et ensuite tiré rapidement mais qu´il n´y avai pas tout les joueur qui le fesai roberto carlos et recoba eu le fon mais bon trop cho....si vous etes arrivez dites le!!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:36:18

Ké chapeau geneve, je l´ai pas et ca fait bien chier ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

karlito_13
karlito_13
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:39:47

Put1 j´ai jouer un moment là put1 c vachement cho a faire les feintes et tout c truc par contre c abuser comme c bien fai les control etc.. celui qui est arriver a faire le coup du foulard j´lui tire mon chapeau

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:06:18

il est dispo

La vidéo du moment