CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frappes de poules

magicstars
magicstars
Niveau 7
06 octobre 2004 à 03:35:23

Je trouve que les frappes sont tros molles, on ne peut que rarement mettre des grosses mines... Je n´appuie que sur carré et fleche avant, ya t´il un autre bouton permettant de mettre plus de puissance...

mz_riptor
mz_riptor
Niveau 7
06 octobre 2004 à 07:27:22

ba moi je trouve sa asser rapide fo pas des roberto mais moi je fait carré fleche en avant a fond limite je nike le bouton lol et j apuis en meme temps sur R1 et la essaye sa devrai aller plus vite

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:03:22

Ben moi je tire doucement et je marque alors tant pis pour les grosses frappe

magicstars
magicstars
Niveau 7
06 octobre 2004 à 10:54:58

Je le trouve quand meme moins bien fait sur le frappes que le 3 mais bon, chacun ces gouts.....

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:10:31

il faut appuyer plus longtemps sur le bouton tir non ?

donc je pense que ça doit être plus fin...

Pulp
Pulp
Niveau 4
06 octobre 2004 à 11:25:02

Il faut appuyer + longtemps, et faut aussi être sur son bon pied et bien placé pour envoyer une belle frappe, et y´a un bouton ( je sais plus lequel) qui te permet de te mettre sur ton bon pied pour frapper.

imou
imou
Niveau 9
06 octobre 2004 à 11:33:22

les frappes sont beaucoup plus molles c claire, c dur de mettre une mine

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
06 octobre 2004 à 12:54:39

appui aussi sur R1

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
12 octobre 2004 à 22:38:52

moi je trouve en effet que les frappes sont trop molles et quand j´arrive a faire des grosses frappes ( oui ca arrive quand meme des fois) la balle va direct au centre des cages . .. impossible de faire une frappe puissante en lucarne

enphest
enphest
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:28:54

tous les ans on met plus de temps a maitriser les frappes , tous les ans on nous dit que les frappes de loin c fini ! !!!!

Fo juste s´habituer , pour savoir dans quels conditions ca part bien !

-juve-
-juve-
Niveau 4
13 octobre 2004 à 00:05:56

j´ai qd meme deja mis quelques lucarnes... faut juste appuyer un peu plus longtemps que dans le 3 :fier:

sango62
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:08:36

c clair c plus realiste pour envoyer une grosse frappe il fo quelle soit preparé, ou alors en volet ou quand c une passe en retré

akira200
akira200
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:08:56

frappe sont molle . ..

bah vous voyez pk de " mine" durant un vrai match vous ?
le jeu est de + en + realiste :)

et oui je pense qu il doit certainement falloir laisser appuyer plus longtemps essayer de remplir la barre o dela de la moitié ( contrairement o 3 )

La vidéo du moment