Je trouve que les frappes sont tros molles, on ne peut que rarement mettre des grosses mines... Je n´appuie que sur carré et fleche avant, ya t´il un autre bouton permettant de mettre plus de puissance...
mz_riptor
Niveau 7
06 octobre 2004 à 07:27:22
ba moi je trouve sa asser rapide fo pas des roberto mais moi je fait carré fleche en avant a fond limite je nike le bouton lol et j apuis en meme temps sur R1 et la essaye sa devrai aller plus vite
MAMYTONY
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:03:22
Ben moi je tire doucement et je marque alors tant pis pour les grosses frappe
magicstars
Niveau 7
06 octobre 2004 à 10:54:58
Je le trouve quand meme moins bien fait sur le frappes que le 3 mais bon, chacun ces gouts.....
robertolarcos
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:10:31
il faut appuyer plus longtemps sur le bouton tir non ?
donc je pense que ça doit être plus fin...
Pulp
Niveau 4
06 octobre 2004 à 11:25:02
Il faut appuyer + longtemps, et faut aussi être sur son bon pied et bien placé pour envoyer une belle frappe, et y´a un bouton ( je sais plus lequel) qui te permet de te mettre sur ton bon pied pour frapper.
imou
Niveau 9
06 octobre 2004 à 11:33:22
les frappes sont beaucoup plus molles c claire, c dur de mettre une mine
Y9XXX1
Niveau 6
06 octobre 2004 à 12:54:39
appui aussi sur R1
leslovaque
Niveau 9
12 octobre 2004 à 22:38:52
moi je trouve en effet que les frappes sont trop molles et quand j´arrive a faire des grosses frappes ( oui ca arrive quand meme des fois) la balle va direct au centre des cages . .. impossible de faire une frappe puissante en lucarne
enphest
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:28:54
tous les ans on met plus de temps a maitriser les frappes , tous les ans on nous dit que les frappes de loin c fini ! !!!!
Fo juste s´habituer , pour savoir dans quels conditions ca part bien !
-juve-
Niveau 4
13 octobre 2004 à 00:05:56
j´ai qd meme deja mis quelques lucarnes... faut juste appuyer un peu plus longtemps que dans le 3
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:08:36
c clair c plus realiste pour envoyer une grosse frappe il fo quelle soit preparé, ou alors en volet ou quand c une passe en retré
akira200
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:08:56
frappe sont molle . ..
bah vous voyez pk de " mine" durant un vrai match vous ? le jeu est de + en + realiste
et oui je pense qu il doit certainement falloir laisser appuyer plus longtemps essayer de remplir la barre o dela de la moitié ( contrairement o 3 )