hum, j´irais tout de même faire un petit tour dans mon mag de jeux dès ce vendredi
Car j´ai été aujourd´hui, bon tout d´abord il a toujours les jeux 1 ou 2 jours à l´avance et puis je lui ai demandé, il m´a dit qu´il allait certainement le recevoir le 12 et peut-être même avant!
Enfin on verra , noté que j´utilise le conditionnel!!!! donc pas besoin de me traiter de mytho comme presque tout le monde le fait ici! 