Pouvez vous me dire si le jeu contient la licence du championnat français ainsi que la date de sortie sur xbox! Merci
anelka49
Niveau 2
05 octobre 2004 à 17:52:29
il n´y a pas la licence de la ligue française malheuresement mais tu peux te consoler sur celles de l´italie,la hollande,l´espagne.la version xbox sort normalement le 15 novembre(officiel).