votre avis . .
et toi t´es vraiment con?
kesk tu ve toi les mec kom toi je leur chie dessus mon pote , alor allez casse toi vite tapette !
nan mais fonkylystik sans etre mechant ta question elle provoque po mal
c´est surtout un topic à 2 balles
c´est vrai
kel boufon fonkymystik 05 gap en forcemdrrrentre chez toi boufon ta cru ke le 05 cetai cho ou koi ?
kel forum de merde.Vous fait vraiment pitiez avec vos departement " cho"
1TRUC2DINGUE Posté le 05 octobre 2004 à 16:54:31et toi t´es vraiment con?
expldr