moi je change souvent.mais pour le prochain je vais jouer en 3-2-3-2
labrine
Niveau 5
05 octobre 2004 à 16:55:26
4-2-1-3 les deux latéraux sont le long de la ligne de touche, les deux milieux défensifs assez écarté, les deux ailiers assez bas, ce sont presque deux faux-ailiers