Quelle est la meilleur equipe national du jeu ?
O BRASIL
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis, les meilleures ekipes doivent etre la france, l argentine et le brésil, pour changer...
et au novo des clubs perso je dirais le barca,le milan ac et l´aj auxerre
moi je pense que en premier je vais tester le bresil et pour les club le barca bien surrrrrrrrrrrrr
ya koi kom nouvelle paire de chaussures ?s ke on peut une panenka sur penalty ?ya koi kom ballon a part le roteiro ?
je cais qu´il ya la panenka ms aussi des geste techniques de ouf comme le coup du foulard,passement de jambe puis grand pont...
C´est le Brésil et les Pays-Bas
La France a était diminuée
meuuuuuuuu nooooon, vous allez voir konami va booster la grèce
Oui la Grêce a était augmenter mais c´est pas la meilleur
ouais bah l était temps loolje men rappelle ds pes 3c t super baleze de leur marquer un but lol