on m´a indiquer ce matin que konami tiendrait une conférence de presse aujourd´hui quant à la date de sortie de pes 4 !
si quelqu´un pouvait confirmer l´info, ca serait sympa !
tu fera gaffe, tu a de la crotte de né entre les orteils....