CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry meilleur que zidane!!!!!!!!!!!!!!!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:18:12

Wenger : «Henry peut devenir meilleur que Zidane»
05/10/2004 00:39:00
Arsène Wenger, le manager d´Arsenal, a rendu hommage à Thierry Henry après le match face à Charlton, marqué par un nouveau doublé de l´attaquant français. Selon Wenger, Henry a le potentiel pour surclasser Zinédine Zidane.

" C´est toujours difficile de faire des comparaisons, mais je trouve qu´Henry est incroyable", a déclaré le manager des Gunners. " Il possède toutes les qualités".

" Il a maintenant 27 ans et c´est entre 27 et 32 ans qu´on se fait un nom. Zidane, à 27 ans, n´était pas encore ce qu´il est devenu à 30. Et je trouve qu´Henry est en avance sur Zidane", a expliqué Wenger.

" Je n´ai jamais vu un attaquant être si bon chaque semaine. Tous les trois jours, il est capable de sortir un gros match", a poursuivi Wenger. " C´est dû à ses gènes mais aussi à son hygiène de vie. Il ne fait jamais d´écart, ne boit pas, ne sort pas".

" Il aime son métier et ne pense qu´à réaliser une bonne performance au prochain match", a conclu Wenger.

pppfffff jamais henry n arrivera a la cheville de zidane!!

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:22:08

Je ne suis pas aussi catégorique que toi.
En fait je trouve ca con de les comparer car deja pas le meme poste,pas les memes qualités,pas le meme toucher de balle.
Tu me dis henry est meilleur que trézéguet ou vieiri ou sheva la ok mais pas que zidane. :non:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:22:45

Zidane il est fini! Henry est bon mais ça durera pas comme pour tous les sportif!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:39:33

henry est bon pour marquer des buts face a charlton ou bolton blackburn enfin bref toutes les equipes de chiasse puis henry faudra quil confirme face a leire pour voir si il a les epaules pour remplacer zidane

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:42:57

comment veux tu qu´il puisse le remplacer puisqu´ils ne jouent pas aux mêmes postes?

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
05 octobre 2004 à 13:44:26

arretez avec zizou, putain il à pas servi à ses équipes dernierement....oubliez pas qu´il à foiré les CM98 et 2002 et l´euro 2004
( je precise: en 98 il à manqué plusieur matches suite à son expulsion contre l´arabie saoudite, et dans l´ensemble de la competition il à pas été bon.....de plus il n´y a que l´euro 2000 qu´il à réussi avec la France)
et oubliez pas contre la rep tcheque en amical...
oubliez pas qui à fait une aile de pigeon(quoique que ça avait plutot l´air d´une cuisse de dinde)en milieu de terrain et qui à couter un but à la france...c´est Zizou..... c´est un excellent joueur mais arretez de lui sucer la bite sans arret!!!!!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:44:28

moi je ne compare enrien zidane et henry je tire juste cet news de
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=25441&idSez=4

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:51:27

zifane afait un mauvais mondial en 98 tu mexpliques? a part avoir rater le match contre le paraguay c tout sinon le danemark on etait deja qualifies puis zidane aete tres bon face a litalie face ala croatie et bien sur face au bresil sauf qua lepoque y avait qun seul attaquant et un seul milieu offensif surtout guivarch qui en arate des okkas

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
05 octobre 2004 à 13:56:19

C n´ importe quoi !

On dirait que vous avez pas regarder le dernier Euro !
Henry a été + que mauvais ! Zidane était parti pour etre le meilleur joueur de la compet !
Henry marque seulement face a des equipes peureuse ! c Arsène Wenger qui a fait d ´ Arsenal ce qu´ il est actuellement et pas Henry !
Henry lui il bénéficie seulemnt du travaiml de Viera et Ljunberg

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:00:23

tout a fait daccord avec toi sans zidane on aurait eu la meme humiliation quen 2002 pas passer le premier tour

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:02:04

henry à Arsenal est excellent et ce sans compter sur viera ou ljungberg

il n´y a qu´à voir ses réalisations c´est quasiment à chaque fois du 80 % henry

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
05 octobre 2004 à 14:12:32

zizou e le dieu du ballon rond malgré son age

rajuto
rajuto
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:14:02

il commence vraiment a m´énerver ce wenger de merde.

et l´autre boulet ahlaloose ki sort ke zidane nas rien fait en edf, il a toujours été présent dans les grands matchs o contraire d´henry.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:15:54

ta raison henry est bon a arsenal mais enequipe de france c pas le meme joueur on dirait enfin je critique pas il devra prouver sa valeur contre leire

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
05 octobre 2004 à 14:16:05

oui, j´suis dsl, le mondial 98 n´a pas été éteincelant pour Zidane......je ne suis pas le seul à le dire,ecoutez les journalistes PRO pas ceux qui abusent de chauvinisme........

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:19:27

les journalistes ils savent que critiquer zidane est parti de lequipe de frane a cause de es encules

matt597
matt597
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:49:29

nan il fo remettre le contexte en fait Arsene dit ke par rapport a son age comparé a Zizou Henry progresse plus vite en fait

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:00:14

henry a vite progrese mais il ne progressera plus

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
05 octobre 2004 à 18:04:53

ecoutez les mecs zidane est incontestablement le joueur emblémartique du football francais c clair qu´il le meilleur numéro 10 depuis tres lontent ! mais fo arété de dire ke henry ne mark ke contre les petites ekip rapelez vous qu´ il a été meilleur buteur de l ekip de france en en coupe du monde 98 et a l euro 2000 rapelez vous que c lui ki fé gagné la france en coupe des confédération ( meme si ce né pa 1 coupe de tre tre o nivo ) rapelez vous que c le meilleur buteur francais en coupe d europe et a l etranger ! et pour ceux qui dise ossi kil ne mark pa en edf il en é a 28 but et 14 passes donc voila !

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:07:03

mé ils sont assez nul tt les deux

La vidéo du moment