konami va pas laisser une semaine a fifa c obliqé pes va etre avancé
c clair en tout cas je lespére!!!!!!!!!
Vous vs etes tellement mis ds la tete qu´il sort le 8 que vs allez avoir l´impression quil a été repousser lorsquil sortira le 15 a la date officiel.
de toute façon sa fait plusieurs mois qu´on l´attends ce jeu, on est plus à 7 jours près
t sur le forum pes4 ici pa sur fifa2005