é je voudrai savoir ci kan tu fé dé marke toi mm tu la garde pour toute lé ekipe ou tu doi la refaire a chak foi??
Drecic92
Niveau 4
05 octobre 2004 à 12:43:50
franchement jen sais rien mais jespere pas, mai jai un doute pke sinon on serai pas obliger de faire les marques vu kon pourrai les prendres sur les maillots de la juve etc... pour nike par exemple