CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris = Real. Au fond du trou...

Rastakouere
Rastakouere
Niveau 3
05 octobre 2004 à 11:56:46

Ils ne reviendront jamais en championnat, l´écart se creuse chaque week-end un peu plus et les leaders ne sont pas du genre à laisser des pts à gauche et à droite cette année.

Rdv en juin pour les déçus...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:00:03

:lol: le pseudo :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:28:02

ouais la morue se fait discrète en ces moments hum hum hum

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:30:30

:lol:

theyp
theyp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:33:37

paris vient d´aligner 2 victoires consécutives mai ils sont au fond du trou bien sur . ...

kelle boulet ces halucinant

snakyball
snakyball
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:36:01

pour paris =c est foutu :oui:
mais pour el real madrid c est pas pareil

theyp
theyp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:38:13

rastakaoure tes plutot un boulet anti psg , anti real( comme l´indique ton profil ) qui s´y connait a peine en foot

snakyball
snakyball
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:38:57

hala madrid :oui:

snakyball
snakyball
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:39:53
Rastakouere
Rastakouere
Niveau 3
05 octobre 2004 à 16:40:22

CSKA Moscou 2 - 0 PSG
Lens 2 - 2 PSG
PSG 0 - 1 Monaco
PSG 0 - 3 Chelsea
Istres 1 - 1 PSG
PSG 2 - 2 Saint-Etienne
Toulouse 2 - 1 PSG
PSG 2 - 2 Caen

:lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:40:57

:lol: lol:
Leverkusen 3- Real madrid 0
:lol: :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:45:33

ouais je tassure étant un supporter du psg c pas du tout pareil
je voudrai bien leur effectif et leur moyens moi
:lol:

Rastakouere
Rastakouere
Niveau 3
05 octobre 2004 à 16:46:34

Paris est quand même la seule équipe à avoir déjà joué les 3 néopromus, sans avoir gagné contre aucune des 3...

Qu´est-ce que tu penses de ça...? ( :rire: )

redcreed
redcreed
Niveau 8
05 octobre 2004 à 16:52:11

real madrid 4 - 2 as roma

real madrid 9 ligue des champion

Alex
Alex
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:53:35

tu et fou de conparer le real a paris :rire:

Realpince
Realpince
Niveau 5
05 octobre 2004 à 16:54:18

Meme si les 2 clubs traversent une crise, on ne peut pas comparer le PSG et le Real.
Rien qu au niveau du jeu, le Real propose un beau jeu mais n a pas la reussite. 27 tirs contre 3 face au depor meme si c est vrai qu avec les joueurs qu ils ont c est triste de pas en mettre 1 sur 27, mais le PSG offre un jeu de merde, tu te fais chier en mattant un match du PSG.Aucunes comparations possible a part le fait qu il traversent une crise, tout comme Roma et Manchester...

redcreed
redcreed
Niveau 8
05 octobre 2004 à 16:54:24

je les compare pa

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
05 octobre 2004 à 18:25:09

REALPINCE :ok:

jojus
jojus
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:26:08

mais oui on verra si le psg est dans les 5 premiers a la fin du championnat connard
ALLEZ PARIS

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:40:13

hala madrid c le meilleur club du monde e c tt la c juste 1 petite crise passagere et pour k tt le monde les critike

La vidéo du moment