Meme si les 2 clubs traversent une crise, on ne peut pas comparer le PSG et le Real.
Rien qu au niveau du jeu, le Real propose un beau jeu mais n a pas la reussite. 27 tirs contre 3 face au depor meme si c est vrai qu avec les joueurs qu ils ont c est triste de pas en mettre 1 sur 27, mais le PSG offre un jeu de merde, tu te fais chier en mattant un match du PSG.Aucunes comparations possible a part le fait qu il traversent une crise, tout comme Roma et Manchester...