je viens de recevoir un mail de micromania me disant que pes4 est sorti!????
je vais aller voir , même si j´y crois pas ce doit être un bug.
je vous tiens au courant ( j´habite à côté de micromania)
whostheBOSS
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:57:00
ok
whostheBOSS
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:58:32
ba jespere que t´habite juste a coté, sinon le temps que t´arrives, ça sera fermé
redcreed
Niveau 8
05 octobre 2004 à 12:02:27
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=PlayStation+2&sorti=0 la preuve ke meme a micromania il dise ke c le 15
BAMB
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:08:29
bon, fausse joie c´était bien un bug , c´était une autre réservation.
faudra attendre le 14... ( car ils l´ont la veille bien sûr)
zinedialis
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:38:02
jé eté voir un de mé pote a micromania et il ma di qu´il n´arrivé pas a joindre konami et ke celon lui il pourré faire un effet de surprise vendredi ou samedi a voir!!!
catsous
Niveau 5
05 octobre 2004 à 12:40:31
c´est a dire ?
zinedialis
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:42:08
c´est a dire qu´il croit ke konami veule concurencé fifa donc le sortir vendredi mé ce n´est pas sur du tt!