Paris-Sg

Stefano_Fiore Posté le 05 octobre 2004 à 13:01:08
pattigol, tres juste, aucune equipe européenne n´a le nivo ni du bresil ni de l´argentine, et franchement, s´il y a pas magouilles, si ces 2 equipes ne " tombent" pas ds le meme tableau, je sais j´anticipe surement, mais elles devraient se disputer le titre de champion du monde, car ces 2 pays ont trop de solutions de rechange...et le bresil, ki a tjs été present ces dernieres années, sera là, avec l´argentine cette fois ci, qui saura tirer les leçons de son fiasco de 2002.
pour zebina, je tiens a preciser que justement, c´est parcequ´il etait romanista, que j´ai du le voir pleins de fois, lors de derbys notamment ( franchement, ce n´est pas du tout un joueur exceptionnel - et d´ailleurs, y a 2 ans, ce meme capello, l´avait sorti de l´equipe type au detriment de dellas, telelemnt il en faisiaent des conneries!!!!)
emerson, est bon, tres bon, mais c´est un joueur dont l´apport offensif n´est pas si enorme que ça
crois moi, la juve je connais sur le bout des doigts; là, tu l´as dit toi meme je crois, avec un nedved ( santé fragile) de 32 ans, ki reste excellent je le souligne ( ex della lazio ) ki doit pourvoir de ballon des trezeguet et ibrahimovic ( trezeguet tout le tps blessé lol), ca sera court...
Car camoranesi est bon...a Hellas Verone lol
en plus, à mon sens, ils ont fait UNE TRES GROSSE ERREUR en se séparant de Miccoli ( n´imps!)
J´aime bien ton avis