CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui va gagner la ligue des champions?

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:29:34

-->>> Camoranesi-> un boulet lol
Zebina est actuellement le meilleur latéral droit français après Sagnol( à comparer avec B.Mendy, réveillère)

:d) c´est vrai que j´oubliais, etre le 2eme meilleur latéral francais ( m´enfin c´est toi ki le dit...), ça prouve qu´on est un super joueur LOL
car c´est vrai que la France fait tres peur actuellement!!!! :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:31:32

C L´annee de MU en ligue des champions?
Pourquoi?
-parcequ´ils ont pris trop de retard en championnat avec tous les blesses.
-parceque ferguson ne met son equipe type que pour les matchs de C1( et met Rooney titulaire)
-parceque Ferdinand est le meilleur defenseur du monde et que a ses cotes Silvestre est excellent.
-parceque seul MU a des magiciens comme Rooney Giggs ou Ronaldo.
-parceque RUUD est le meilleur buteur du monde et est toujours present pour les grands rendez-vous.

mister_george
mister_george
Niveau 6
05 octobre 2004 à 12:31:44

non, fô etre franc...Valence peut aller loin, tt comme le Braça ( pas de banc selon certains :question: et Larsson et Van bronckhorst, Motta, Xavi, etc...)

mais je reste persuadé k la Juve va déchirer cette année...la GRINTA, LA TECHNIK, LE PHYSIK et L´EXPERIENCE...cocktail gagnant?

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:33:51

" c´est vrai que j´oubliais, etre le 2eme meilleur latéral francais ( m´enfin c´est toi ki le dit...), ça prouve qu´on est un super joueur LOL
car c´est vrai que la France fait tres peur actuellement!!!! "

De toute façons actuellement, AUCUNE équipe Européenne n´est au niveau du Brésil et de l´Argentine. l´Edf est fini depuis août 2000 et les départs simultanés de Deschamps et Blanc.

mister_george
mister_george
Niveau 6
05 octobre 2004 à 12:36:58

faut po relever pour Fiore : Zebina boulet selon lui car vient dla ROMA ( or not´ami est Laziale dc forcement . ..objectif), tt comme Emerson et Capello jsuppose...Camoranesi est tres bon et méritait sa selection à l´Euro...bref, jte pensais connaisseur Fiore mais jme rends compte k t´es juste un supporter laziale avc tte sa môvaise fois

PS : jsuis juventino, mais ça m´a pa empeché de te confirmer la valeur de Fiore...pas de partie pris

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:37:02

" mister_george Posté le 05 octobre 2004 à 12:31:44
non, fô etre franc...Valence peut aller loin, tt comme le Braça ( pas de banc selon certains et Larsson et Van bronckhorst, Motta, Xavi, etc...)

mais je reste persuadé k la Juve va déchirer cette année...la GRINTA, LA TECHNIK, LE PHYSIK et L´EXPERIENCE...cocktail gagnant? "

--->>> Xavi, Larsson et Van bronckhorst sont des titulaires...( Rijkaardk fait alterné Eto´o et Larsson)

mister_george
mister_george
Niveau 6
05 octobre 2004 à 12:40:22

pattigol, jsais bien k Rijkaard fait tourner mais ct pour montrer les possibiltés kil a en + dé Roni, Deco, Eto´o, Giuly déjà cités...dc le Barça a de koi faire peur...

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:47:20

" mister_george Posté le 05 octobre 2004 à 12:40:22
pattigol, jsais bien k Rijkaard fait tourner mais ct pour montrer les possibiltés kil a en + dé Roni, Deco, Eto´o, Giuly déjà cités...dc le Barça a de koi faire peur"

--->>> je suis pour le Barça mais j´ai bien peur qu´il ne soit un peu juste en remplaçants niveau défensif( autant en défense qu´au milieu)
Le WE dernier Xavi s´est seul retrouvé récupérateur avec 5 joueurs offensifs devant lui ( Ronnie, deco, larsson, eto´o, Giuly). L´équilibre a été rétabli avec l´entrée d´Iniesta à la place de giuly.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:01:08

pattigol, tres juste, aucune equipe européenne n´a le nivo ni du bresil ni de l´argentine, et franchement, s´il y a pas magouilles, si ces 2 equipes ne " tombent" pas ds le meme tableau, je sais j´anticipe surement, mais elles devraient se disputer le titre de champion du monde, car ces 2 pays ont trop de solutions de rechange...et le bresil, ki a tjs été present ces dernieres années, sera là, avec l´argentine cette fois ci, qui saura tirer les leçons de son fiasco de 2002.

pour zebina, je tiens a preciser que justement, c´est parcequ´il etait romanista, que j´ai du le voir pleins de fois, lors de derbys notamment ( franchement, ce n´est pas du tout un joueur exceptionnel - et d´ailleurs, y a 2 ans, ce meme capello, l´avait sorti de l´equipe type au detriment de dellas, telelemnt il en faisiaent des conneries!!!!)
emerson, est bon, tres bon, mais c´est un joueur dont l´apport offensif n´est pas si enorme que ça

crois moi, la juve je connais sur le bout des doigts; là, tu l´as dit toi meme je crois, avec un nedved ( santé fragile) de 32 ans, ki reste excellent je le souligne ( ex della lazio :content: ) ki doit pourvoir de ballon des trezeguet et ibrahimovic ( trezeguet tout le tps blessé lol), ca sera court...
Car camoranesi est bon...a Hellas Verone lol
en plus, à mon sens, ils ont fait UNE TRES GROSSE ERREUR en se séparant de Miccoli ( n´imps!)

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:03:17

Paris-Sg :cool: :-)))

Stefano_Fiore Posté le 05 octobre 2004 à 13:01:08
pattigol, tres juste, aucune equipe européenne n´a le nivo ni du bresil ni de l´argentine, et franchement, s´il y a pas magouilles, si ces 2 equipes ne " tombent" pas ds le meme tableau, je sais j´anticipe surement, mais elles devraient se disputer le titre de champion du monde, car ces 2 pays ont trop de solutions de rechange...et le bresil, ki a tjs été present ces dernieres années, sera là, avec l´argentine cette fois ci, qui saura tirer les leçons de son fiasco de 2002.

pour zebina, je tiens a preciser que justement, c´est parcequ´il etait romanista, que j´ai du le voir pleins de fois, lors de derbys notamment ( franchement, ce n´est pas du tout un joueur exceptionnel - et d´ailleurs, y a 2 ans, ce meme capello, l´avait sorti de l´equipe type au detriment de dellas, telelemnt il en faisiaent des conneries!!!!)
emerson, est bon, tres bon, mais c´est un joueur dont l´apport offensif n´est pas si enorme que ça

crois moi, la juve je connais sur le bout des doigts; là, tu l´as dit toi meme je crois, avec un nedved ( santé fragile) de 32 ans, ki reste excellent je le souligne ( ex della lazio ) ki doit pourvoir de ballon des trezeguet et ibrahimovic ( trezeguet tout le tps blessé lol), ca sera court...
en plus, à mon sens, ils ont fait UNE TRES GROSSE ERREUR en se séparant de Miccoli ( n´imps!)

:d) J´aime bien ton avis :-)))

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:05:00

BARCELONE car ils ont une bonne defense et en milieux avec giuly deco et ronaldinho+ larsson et eto´o en attaque elle fait fureur cette equipe

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:09:46

Marseille

ah ba oué c vrai ils sont pas en champions league

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:11:05

LE GRAND REAL MADRID GAGNERA LA LIGUE DES CHAMPIONS :ok:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:11:34

" Stefano_Fiore
crois moi, la juve je connais sur le bout des doigts; là, tu l´as dit toi meme je crois, avec un nedved ( santé fragile) de 32 ans, ki reste excellent je le souligne ( ex della lazio ) ki doit pourvoir de ballon des trezeguet et ibrahimovic ( trezeguet tout le tps blessé lol), ca sera court...
en plus, à mon sens, ils ont fait UNE TRES GROSSE ERREUR en se séparant de Miccoli ( n´imps!)"

L´erreur de la juve est de ne plus avoir de solution offensive de rechange( Di vaio, Miccoli partis et Del Piero hors de forme " chronique").
D´ailleurs, Capello veut récuperer Adrian Mutu de Chelsea.

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:13:15

Peut-etre le Barca mais par le real :non:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:15:06

pattigol, pas di vaio le pb ( meme si di vaio peut jouer a droite)
il leur manque le trequartista ( miccoli ! !! k´ilso nt sacrifié pour un produit marketing périmé----> Del piero)

mister_george
mister_george
Niveau 6
05 octobre 2004 à 13:22:01

d´accord avec toi sur l´erreur commise : vendre DiVaio et Miccoli et garder Del Piero...c vrai c une grosse connerie, mais bon jfais confiance à Capello...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
05 octobre 2004 à 13:24:49

bien qu´ils disent tous les ans qu´il vont la gagner je pense qu´arsenal a cette saison l´équipe pour avec 1 defense solide ( parfois 1 peu en doute ) 1 milieu compacte technique qui sais garder le ballon et avec des attaquants en puissance ( henry reyes ) tout sa avec l experience de bergkamp et le coaching de wenger !

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:28:42

arsenal :rire: :rire: :rire:

bien bonne ta blague!!!
t´en aurais pas d´autres????

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:30:47

--->>> Bergkamp ne joue pas en dehors d´angleterre...(phobie de l´avion)
Arsenal ne gagnera jamais la LDC.

La vidéo du moment