pour pattigol:
chelsea n´a pas de jeu...je te dis ça car j´ai vu 3/4 de leur matches, s´ils recuperent pas robben et ce dernier n´est pas a son top nivo ils se feront manger par valencia ou meme bayern...
Barça: equipe de mode, attend k´il y ait de l´eau ds le gaz, tu as vraiment cru que Deco et ronaldinho pouvaient jouer ensemble??? il y aurau n pb d´ego, trop de grandes gueules ( etoo, ronaldinho et deco les plus grosses)
Milan; en voilà une equipe de putes, si berlusconi a decidé d´aller loin, milan ira loin, meme si equipe assez vieilissante devant ( crespo inzaghi) et derriere une belle maison de retraite et de blessés ( et ces cons ont cru qu´avec stam ils faisaient une affaire!!! je vs avais dit k´il etait svt blessé lolllllll)
quant à la juve, Capello ceci, capello cela suffira pas, tu sais capello a bien coaché la roma je ne sais combie nde fois en LDC, il n´a rien fait
et là, l´equipe de la juve manque de creation au milieu, le jeu de nedved penchant trop a gauche, bref c´est une equipe sans vrai schéma de jeu, qui a bcp de chance et d´efficacité en serie A, sans oublier des arbitres genereux chaque dimanche.