ouais j´écoute on refait le match mais ça fait un bail que je me dis qu´il faudrait que les gardiens essaient ça .
Comme le fait de mettre un joueur à chaque poteau sur les corners , de moins en moins d´équipes le font alors que moi depuis tpout petit on m´a appris de se mettre systématiquement au poteau sur un corner 